¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue appart'dollz¤~~  appart' de max 

 mon armoire ( livraison ici )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:44:33   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   



( mettez les fringues que j'ai commandé dedans )


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 13:32:11   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

coucou mon voila ta commande !!!


ps: je t'aime !!!


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 13:58:17   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

merci !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:01:50   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

de rien !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
Tya et Tya
Tya et Tya
Membre
Tya et Tya
77 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:47:08   Voir le profil de Tya et Tya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tya et Tya   

lol


--------------------
Nous sommes jumelles
A gauche Sally
A droite Isa
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:56:23   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

koi lol???


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:58:24   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

( pk vous mé t lol ? )


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
phoebe Halliwell
19ans/Comblé par Kris Perry !
Membre
phoebe Halliwell
122 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:44:05   Voir le profil de phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe Halliwell   

(parce kel taime voyons tu lai a draguer! lol)


--------------------
My darling is Kris Perry

<--------Moi et Kris
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:47:23   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

( mais vous comprenez rien , je l'aime et il m'aime , on sort ensemble ! donc je dis pas mon coeur parceque je le drague


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
phoebe Halliwell
19ans/Comblé par Kris Perry !
Membre
phoebe Halliwell
122 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:26:48   Voir le profil de phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe Halliwell   

oh c bon


--------------------
My darling is Kris Perry

<--------Moi et Kris
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:59:16   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

( nn , mais j'ai l'impréssion que vous savez po !!!)


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:43:25   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

( pa de dispute ici !!!!!!!!!!!!!! )


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:28:34   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oui tu as raison , je suprime les mess , ok ?)


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 15:23:15   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

pourquoi tu a marquer de nouveau célibe si tu sort avec petite maman
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 14:32:55   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

je ne sor plus avk elle j'ai cassé , t po encore o courant ???? !!!!


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 15:18:44   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

non désoler mes pourquoi tu vas pas dans agence de renconte
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:35:39   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

parce que avec toute les propositions que jai je nai vraiment pas besoin daller dans une agence ! je n'm pas du tout sa en + !!!


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue appart'dollz¤~~  appart' de max  mon armoire ( livraison ici )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum