¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue appart'dollz¤~~  appart' de max 

 ma voiture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:09:34   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   



allalalalala ! elle é hiper belle !!!!!!!


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
lili
Arnaud je t'attends ....
Membre
lili
58 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 21:07:29   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

c clair elle est superbe !!


--------------------
°°°o
( )
( ) LyLy !!

http://forum.alloforum.com/?id=5887

Arnaud je t'attends
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 21:15:08   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

si tu veux je re ferai fer 1 tour !
Flora
Membre
Flora
179 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 07:31:51   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

woua elle est splendide!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 12:02:25   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oui , trop ! on dirait la voiture de james bond mdr !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
Flora
Membre
Flora
179 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 07:19:47   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

ouais c vrai lol
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:22:20   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

lol !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 11:54:27   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

wahou elle é superbe !!! tout é bo ché toi !!! toi ossi t canon dailleur ...


--------------------
aurelie
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE CASSOL !!!!
en ce moment des robes de collections a seulement 60 £!@ tout dessuite ds ma boutik !
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 12:02:15   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

merci aurelie ! * sourit *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
phoebe Halliwell
19ans/Comblé par Kris Perry !
Membre
phoebe Halliwell
122 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 22:56:52   Voir le profil de phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe Halliwell   

Coucou mon amour a oui elle est super magnifike ta voiture!


--------------------
My darling is Kris Perry

<--------Moi et Kris
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:38:11   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

trop cool comme toi
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:40:22   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

merci jade ! toi ossi t cool ! t une super amie !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
phoebe Halliwell
19ans/Comblé par Kris Perry !
Membre
phoebe Halliwell
122 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 23:06:19   Voir le profil de phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe Halliwell   

Tu me fait un tour ?


--------------------
My darling is Kris Perry

<--------Moi et Kris
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 21:56:24   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok ! * fé monter phoebe et démarre , lui fait fer un tour de la ville et reviens * alors ça ta plu ??? elle é super comfortable je trouve pas toi ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
phoebe Halliwell
19ans/Comblé par Kris Perry !
Membre
phoebe Halliwell
122 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:14:11   Voir le profil de phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe Halliwell   

Sa ma plue
Oui superbe sa va vite ton tour !


--------------------
My darling is Kris Perry

<--------Moi et Kris
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 15:17:02   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

merci max tes vraiment cool
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 14:38:24   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

merci encore jade ! lol je passe mon temps a te remercier !!! lol


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 15:14:07   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

loll vas répondre a la parti de volet j'ai répondu
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:37:20   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue appart'dollz¤~~  appart' de max  ma voitureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum