¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue appart'dollz¤~~  appart' de anna 

 ma voiture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 22:22:31   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   



elle est vraiment troooooooop belle c mon parain qui me la achetée car il é milliardaire ... c pas génial come cado d'anniverssaire ???
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 10:42:40   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

si , trop ! hum ... tu parrain , il peut m'adopter mdr


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 21:02:06   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

lol ! il se fé vieux , a mon avis ça s'rai nn ! lol
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:04:44   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

putin ta bagnole elle est troooooooooooop belle !!! je ladore !!!
franchement on fait un tour avec ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 14:28:14   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

oui si tu veut !! tu conduit ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:44:32   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

moi sa va pas ! si je te la pigne timajine ? non mé toi conduit stp ! jai vraiment envit qu'on fasse un tour elle é démente !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:43:14   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

ok si tinsiste !!!
* monte ds la voitue du co t du volant , atten que max entre ds la voiture ... *
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 19:53:18   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* entre ds la voiture , atten ka anna Dmarre * c parti !!


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 12:18:56   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

* démarre t conduit en ville vers le parc *
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue appart'dollz¤~~  appart' de anna  ma voitureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum