¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue appart'dollz¤~~  appart' de roberto 

 la villa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Roberto
je t'aime Jennylia!!!
Membre
Roberto
36 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 18:27:30   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

photo:

petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 10:34:05   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

(elle est trop belle , sa , c'est du pure dollz)


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
Roberto
je t'aime Jennylia!!!
Membre
Roberto
36 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 11:19:25   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

(merci!)
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 11:52:09   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

( de rien!)


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
Tya et Tya
Tya et Tya
Membre
Tya et Tya
77 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 11:53:02   Voir le profil de Tya et Tya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tya et Tya   

(jte jure wahou)


--------------------
Nous sommes jumelles
A gauche Sally
A droite Isa
Roberto
je t'aime Jennylia!!!
Membre
Roberto
36 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 13:15:44   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

merci!
Tya et Tya
Tya et Tya
Membre
Tya et Tya
77 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:45:20   Voir le profil de Tya et Tya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tya et Tya   

(Derien Roberto!)


--------------------
Nous sommes jumelles
A gauche Sally
A droite Isa
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 14:45:46   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

trop cool ses la plus belle du monde
ClEm
kikou,j'suis new et célib' !!!
Membre
ClEm
89 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 15:38:24   Voir le profil de ClEm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ClEm   

vous pourrais me montrer comment vous faites pour insérer une photo dans un message please ?


--------------------
c'est moi clém , j'ai 19 ans , célib et sans enfants !!! j'tadore lolo t'es trop sympa !
http://222333.alloforum.com
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue appart'dollz¤~~  appart' de roberto  la villaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum