¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  nouveau 

 la new: venicia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
venicia
18 ans et célib
Membre
venicia
17 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 17:22:31   Voir le profil de venicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à venicia   

[g] salut je m'appelle vanicia jé 18 ans et célib


--------------------
18 ans et célib
snif
larissa
Membre
larissa
217 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 17:38:43   Voir le profil de larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à larissa   

bienvenue parmit nous
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:14:27   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

bienvenu jesper ke tu va bien téclaté sur ce forum car il é vrémen térribl kiss!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:32:56   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

bienvenue ( chanj davatar kr vous etes trois a avoir le meme !!! )


--------------------
aurelie
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE CASSOL !!!!
en ce moment des robes de collections a seulement 60 £!@ tout dessuite ds ma boutik !
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:38:52   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

bienvenue


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:47:58   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

slt !! et bienvenue


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:33:49   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

bienvenue!
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:29:53   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

bienvenue


--------------------
paul ki like les meuf canon !
venicia
18 ans et célib
Membre
venicia
17 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 10:21:55   Voir le profil de venicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à venicia   

merci tout le monde
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 11:44:37   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

derien la miss!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
Jeson
Membre
Jeson
83 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 12:17:33   Voir le profil de Jeson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeson   

Bienvenue!
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 14:19:05   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

derien!
venicia
18 ans et célib
Membre
venicia
17 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 12:01:27   Voir le profil de venicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à venicia   

merci
jeson tu veux aller quelqu part ??
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:21:30   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

venicia te fatigue pas je crois que jeson est d ja avec quelqu1 !!!
dsl pr toi ! bye !


--------------------
aurelie
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE CASSOL !!!!
en ce moment des robes de collections a seulement 60 £!@ tout dessuite ds ma boutik !
dollie59
Membre
dollie59
265 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:02:52   Voir le profil de dollie59 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollie59   

salut est bienvenue
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  nouveau  la new: veniciaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum