¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤centre commerciale¤~~  /*/* cassol /*/* 

 tenues de ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:03:07   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

voila les tenues de villes toutes à 50 £ !!!
















--------------------
aurelie
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE CASSOL !!!!
en ce moment des robes de collections a seulement 60 £!@ tout dessuite ds ma boutik !
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 23:31:58   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

(pq tu mets les memes titre que moi !!!)


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:49:10   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

( non mais pour qui tu te prend !!! tu te prend pour mon modèle ou quoi ! d guage de mon magazin si c pour me mettre ça !!! et je ne sa v pas que tu avais mit se titre !!! )


--------------------
aurelie
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE CASSOL !!!!
en ce moment des robes de collections a seulement 60 £!@ tout dessuite ds ma boutik !
cindy
G 20 ans et jsuis celib
Membre
cindy
89 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:51:09   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

(calmer vous les filles)


--------------------
kikoo tout le monde je suis nouvelle sur se forum !!!

http://forum.alloforum.com/?id=6955
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:02:38   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

( ouais chui dac avk cindy ! mais d'un coté je comprend auré ! )
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:53:12   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

(merci anna)


--------------------
aurelie
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE CASSOL !!!!
en ce moment des robes de collections a seulement 60 £!@ tout dessuite ds ma boutik !
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 10:28:30   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

(aurélie ta pa a lui parlé comme sa !!!et petite maman, c pas de sa fote si vou avé lé même idées et voila)


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 19:15:52   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

( je ne regrete po de lui avoir parlé comme sa !!! elle a pas a sintroduire pour me fer des critiks !!!!!!! )


--------------------
aurelie
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE CASSOL !!!!
en ce moment des robes de collections a seulement 60 £!@ tout dessuite ds ma boutik !
dollie59
Membre
dollie59
265 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:56:39   Voir le profil de dollie59 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollie59   

la 4 dans ma garde robe


mon faorum
http://144297.aceboard.net


venez dans mon magasin la monde des animaux
bis a ma soeur brayana
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 13:12:12   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

ok sa marche je te livre tout sa !!


--------------------
aurelie
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE CASSOL !!!!
en ce moment des robes de collections a seulement 60 £!@ tout dessuite ds ma boutik !
dollie59
Membre
dollie59
265 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 13:17:49   Voir le profil de dollie59 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollie59   

vien dans mon magasin le monde des animaux des que tu m'auras livrer tout ca
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤centre commerciale¤~~  /*/* cassol /*/*  tenues de villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum