¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤hors-jeu¤~~  sondage 

 Suprimer la banke

Nouveau sujet   Répondre
 
Suprimer la banke
 
OUI
NON
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:16:24   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

Coucou!!J'aimeré savoir si vous voulé kon suprime la banke ???
Car franchement sa demende du boulot!!!!!Surtout kon est 171 sur le forum !!!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
Marta
19 ans et célibataire
Membre
Marta
168 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 18:33:47   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

moi j'ai voté oui!
t'as de la chance d'avoir beaucoup de membre moi j'ai personne!
voila l'adresse si tu veu t'inscrire:
http://forum.alloforum.com/?id=8695


--------------------
*bisous à pauline et petite maman les administratrices*
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:16:26   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

moi non , parceque sinon , on va dépenser , puis dépenser sans s'arreter ect... donc NON !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:50:41   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

ba^pour linstan c OUI !


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:04:35   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

je ne vote pas ! parce que je ne c pas ! mé je pense que la banque ça doit etre 13 dur a g ré ! en meme tant c nul de d pen c sans avoir de limite ! fo trou v un otre moyen !
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:38:07   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

Oué !!
Ba je veux bien la léssé mé petite maman, dsl mé jé plu le temps de la géré!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 12:03:32   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

mais ya pas a la gérer ! tt le monde en est responsable !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:42:51   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

moi je pense que petite maman a réson


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 16:13:46   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

merci max !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 17:30:04   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

oki max, en atendan ya kelkin ki avoté OUI, c toi max ??Car aven yavé execo !


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 12:04:42   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

non c pas moi !!!


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
megane
Membre
megane
167 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 17:20:37   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

oui
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 22:25:59   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

moi jdi non cé mieu sa fé plus la vré vi!!
jcompren pa pkoi vou voulé changé !! ??


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 09:53:26   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

oui c nul !!!
zoe
recherche 1 mec
Membre
zoe
117 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:44:09   Voir le profil de zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoe   

OUI OUI OUI OUI
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 18:58:51   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

et ben malgres vos votes on la garde quand meme !
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 11:30:46   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

mdr!!!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 13:38:47   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

lol


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
larissa
Membre
larissa
217 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:54:43   Voir le profil de larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à larissa   

moi j'aurai dit oui parce ke on est la pour ce marrer decompresser et oublier tt les truc et les probleme réel ...
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:43:05   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

on sen cague d problemes réel !!! c mieux come sa moi j'trouve ! é puis c comme sa !!! ( ché pas pk mé je me retrouve tjs daccord avec toi amélia !!! lol ) lol anna ta bien raison ! mdr


--------------------
aurelie
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE CASSOL !!!!
en ce moment des robes de collections a seulement 60 £!@ tout dessuite ds ma boutik !
larissa
Membre
larissa
217 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 21:20:50   Voir le profil de larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à larissa   

oue mé j'disais ca comme ca y a un sondage alrs je vote et puis ca existe la liberté d'expression de tte maniere enfin j'suis pas admin dc C po a moi de DciD
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 18:43:23   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

larissa t intelligente mdr ! non moi franchement je m'en fou du moment que je m'éclate sur ce forum !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
larissa
Membre
larissa
217 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 23:58:30   Voir le profil de larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à larissa   

ba oue C c'eclaT et triper l'principal de tte maniere dc on s'ent fou ! lol
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:44:32   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

je pense que pour sa tout le monde est daccord avec toi larissa
larissa
Membre
larissa
217 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 21:48:23   Voir le profil de larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à larissa   

ah bon ca j'suis pas sure que tlm soit dac surtout des personne ke s'amuse a dire tt le contraire de ce que je dit
(enfin j'parle pas pr ce forum mdr mais c deja arrive )
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤hors-jeu¤~~  sondage  Suprimer la bankeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum