¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  nouveau 

 M€

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bomba
je suis célib et je cherche un mec
Membre
bomba
44 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 18:32:51   Voir le profil de bomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomba   

moi c'est bomba ou plutot liloo chui célib


--------------------
Bomb@!!!
Je kiff e shoping les amis(es) les mec et lein dotre chose et o faite les gar chui célib alors nésité pas!!!!
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:05:37   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

slt ! mé un avatar ! bienvenue !


--------------------
paul ki like les meuf canon !
bomba
je suis célib et je cherche un mec
Membre
bomba
44 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 13:48:19   Voir le profil de bomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomba   

salut
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 11:44:05   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

bienvenue bomba!
bomba
je suis célib et je cherche un mec
Membre
bomba
44 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 11:59:17   Voir le profil de bomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomba   

Merci
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 22:26:45   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

bienvenue bomba jesper ke tu va bien téclaté parmi nous!!
kiss!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 16:51:54   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

slt il é moche ton avatar ! mé c po grave !!!

Message édité le 23-08-2005 à 16:53:56 par aurelie


--------------------
aurelie
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE CASSOL !!!!
en ce moment des robes de collections a seulement 60 £!@ tout dessuite ds ma boutik !
bomba
je suis célib et je cherche un mec
Membre
bomba
44 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 17:57:36   Voir le profil de bomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomba   

merci amélia et merci aurélie de me dire sa au moin une personne de pas focu ds ce ba monde lol tkt je change tt de suite
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 18:50:13   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

de rien !!! elle é bcp mieux celle la !!! c cool que tu le prenne bien !!! ta lair simpa !


--------------------
aurelie
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE CASSOL !!!!
en ce moment des robes de collections a seulement 60 £!@ tout dessuite ds ma boutik !
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 22:27:14   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

weyyy cé cool!!
kiss a vou 2.


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
bomba
je suis célib et je cherche un mec
Membre
bomba
44 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:20:08   Voir le profil de bomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomba   

way c cool kiss aussi a vs deux et aurélie tu veux qu'on soie amie?attention je suis très franche!lol aufète je fille ds ton mag!!!
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:44:38   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

oui cool , é tu pouré allé dan le mien ossi lol!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 12:47:21   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

ben derien!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:35:06   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

bienvenue , légerement en retard


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
bomba
je suis célib et je cherche un mec
Membre
bomba
44 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 13:00:14   Voir le profil de bomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomba   

pas grave lol wai amélia ji cour ji vole!!!!lolo
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 19:37:48   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

merci cé cool!!!
talére tro sympaaaaa!!kisss!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:25:58   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

Bienvenue Bomba !!!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
bomba
je suis célib et je cherche un mec
Membre
bomba
44 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:09:14   Voir le profil de bomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomba   

mici amélia et mici oussi poline ^^
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:48:53   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

slt bomba bienvenue !!!!


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
bomba
je suis célib et je cherche un mec
Membre
bomba
44 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 14:12:44   Voir le profil de bomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomba   

(dsl davoir été absente ossi lonten ms mon ordi a bugger et je vien juste de retrouver le site!)Merci max
dollie59
Membre
dollie59
265 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:04:30   Voir le profil de dollie59 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollie59   

bienvenue bomba
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:22:43   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

bomba j'adore ton avatar!
bomba
je suis célib et je cherche un mec
Membre
bomba
44 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:08:30   Voir le profil de bomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomba   

Merci les filles!!!!
dollie59
Membre
dollie59
265 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:11:11   Voir le profil de dollie59 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollie59   

derien
bomba
je suis célib et je cherche un mec
Membre
bomba
44 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:12:20   Voir le profil de bomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomba   

^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  nouveau  M€Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum