¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤commerce sociaux¤~~  orphelinat 

 Me

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
megane
Membre
megane
167 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 21:26:41   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

aller vien ma cherie je v te fair ta chambre!!!
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 02:11:30   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

je pense que je suis trot tare j'orais voulu t'adoptée je torèe beaucoup gatée
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 11:42:37   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

tu es chainte jade ! tu es une enfant !!!!!! maint-enent alors arrete de nous metre dans tes bétises !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
megane
Membre
megane
167 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 14:17:32   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

de toute maniaire ambre et ma fille donc plu la peine de sengueuler
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 14:29:54   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oui !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:40:00   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

je suis même pas un enfant
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤commerce sociaux¤~~  orphelinat  MeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum