¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤commerce sociaux¤~~  orphelinat 

 Moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Camille
.. CaMiLLe ... à 15ans..
Nouveau membre
Camille
3 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 22:37:25   Voir le profil de Camille (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=756   Envoyer un message privé à Camille   

Ba voila, moi je suis orpheline, j'aimerais une mere ou un pere ou les 2 !
Gros bisous a tous


--------------------
.. Camille ... célib' ..
Cherche parents et petit copain !

Vive les photomatons !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 10:05:20   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

je veu bien t'adopter !
megane
Membre
megane
167 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 09:55:14   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

moi aussi mai si tu veu petite maman il ni a pa dangoisse !!!
tu aura une soeur de 14 ans et peut etre une autre et peut etre un frere
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:07:35   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

coucou!!moi ossi je ve bien t'adopté!tu ora peu tetre un epetite seur de 1jour!!si elle ve bien ke je soi sa mère!!et tu ora 2 seur lucil et mélissa(elle ne vien plu tro)!!!voila a toi de choisir!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
megane
Membre
megane
167 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 09:33:10   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

bon ba c sur tu aura 2 soeur et le frere c pa encor sur !!!
bon ba si tu veu pauline c pa grave g deja 2 fille
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:19:30   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

oui et si tu choisi megane c pa grave ossi!!car g ossi dja d enfants!mais tu choisi ki tu veux!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
megane
Membre
megane
167 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:22:53   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

lol pauline coment va ma ptite niece?
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:18:11   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   


elle va trés bien


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:43:56   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

moi je veux bien t'adopter
megane
Membre
megane
167 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:21:01   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

taura 4 soeur alor
Miss Choupetta
Membre
Miss Choupetta
50 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:19:19   Voir le profil de Miss Choupetta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Choupetta   

moi je veux bien t'adopter


--------------------
Slt moi c'est ashley
megane
Membre
megane
167 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 19:36:54   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

miss choupeta tu change davatar stp moi jai le meme et je lai eu avant
phoebe Halliwell
19ans/Comblé par Kris Perry !
Membre
phoebe Halliwell
122 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 20:24:29   Voir le profil de phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe Halliwell   

moi ossi je veut bien !


--------------------
My darling is Kris Perry

<--------Moi et Kris
phibie
Membre
phibie
111 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 10:31:39   Voir le profil de phibie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phibie   

moi aussi je veut bien tadopter
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 14:12:47   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

pourquoi tu ne répon pas
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤commerce sociaux¤~~  orphelinat  MoiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum