¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue studiodollz¤~~  studio de phoebe Halliwell 

 * sonne *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 19:54:44   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* sonne é aten *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Tya et Tya
Tya et Tya
Membre
Tya et Tya
77 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 12:00:44   Voir le profil de Tya et Tya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tya et Tya   

*ouvre* Slt je sue pose que tu veut voir Pheobe ...?


--------------------
Nous sommes jumelles
A gauche Sally
A droite Isa
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 16:30:40   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

oui ! slt les filles ! mé kes ke vous faites chez pheobe ???


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Tya et Tya
Tya et Tya
Membre
Tya et Tya
77 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 22:39:42   Voir le profil de Tya et Tya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tya et Tya   

Isa:C'es notre couz attends je vais lappelé
Sally:*Matte le cul de Max* *crie* Hummmmmmmmmm


--------------------
Nous sommes jumelles
A gauche Sally
A droite Isa
phoebe Halliwell
19ans/Comblé par Kris Perry !
Membre
phoebe Halliwell
122 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 22:44:35   Voir le profil de phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe Halliwell   

"arive avec son string et son soutif" Slt Max ques se ke tu fait ici ?


--------------------
My darling is Kris Perry

<--------Moi et Kris
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 11:57:06   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* la trouve belle é se demande si il dérange * slt sa va ? * lui fé la bise * je vené te voir sa fé un moment qu'on c po vu !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
phoebe Halliwell
19ans/Comblé par Kris Perry !
Membre
phoebe Halliwell
122 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 22:18:31   Voir le profil de phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe Halliwell   

*le trouve bo ossi*Ca va et toi ?*lui fait la bise*A merci entre jten prie*lui ouvre la porte et montre la direction*


--------------------
My darling is Kris Perry

<--------Moi et Kris
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 15:41:29   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* entre * ouais sa va grave bien !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:08:46   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

(phoebe , j'ai suprimer ton message , tu c'est tres bien pq !)


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
phoebe Halliwell
19ans/Comblé par Kris Perry !
Membre
phoebe Halliwell
122 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:53:41   Voir le profil de phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe Halliwell   

ok tu veut kelke chose


--------------------
My darling is Kris Perry

<--------Moi et Kris
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:50:36   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ouais je ve bien boire un coup stp !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:51:17   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

( pk le mess a été effa c ? )


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:51:53   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

( parcque elle disait des chose ... bon , remets tes message phoebe !)

Message édité le 25-06-2005 à 14:53:04 par petite maman


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
Tya et Tya
Tya et Tya
Membre
Tya et Tya
77 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:41:07   Voir le profil de Tya et Tya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tya et Tya   

(a ok comme koi ?)


--------------------
Nous sommes jumelles
A gauche Sally
A droite Isa
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:06:36   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

( elle disé koi ? ... )


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:07:27   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

(demande lui lol)


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
phoebe Halliwell
19ans/Comblé par Kris Perry !
Membre
phoebe Halliwell
122 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:23:53   Voir le profil de phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe Halliwell   

je men rappelle plus a cause de toi *lui met laciette dans la figure*Bonne Appetit , Sa c pour taleur


--------------------
My darling is Kris Perry

<--------Moi et Kris
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:25:48   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*se baice*
*lui tire la langue et sen va tres , tres tres vite*


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
phoebe Halliwell
19ans/Comblé par Kris Perry !
Membre
phoebe Halliwell
122 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:30:22   Voir le profil de phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe Halliwell   

non mais t visé!


--------------------
My darling is Kris Perry

<--------Moi et Kris
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:34:29   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

non dsl mais je suis pas visé


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
phoebe Halliwell
19ans/Comblé par Kris Perry !
Membre
phoebe Halliwell
122 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:44:19   Voir le profil de phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe Halliwell   

bon sort de chez moi!


--------------------
My darling is Kris Perry

<--------Moi et Kris
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:51:49   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

ne t'inquiete pas , j'étais deja parti héhé


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
phoebe Halliwell
19ans/Comblé par Kris Perry !
Membre
phoebe Halliwell
122 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:40:45   Voir le profil de phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe Halliwell   

Ne reviens plus c claire !


--------------------
My darling is Kris Perry

<--------Moi et Kris
ClEm
kikou,j'suis new et célib' !!!
Membre
ClEm
89 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:49:34   Voir le profil de ClEm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ClEm   

y'en a qui méritent d'étre banni


--------------------
c'est moi clém , j'ai 19 ans , célib et sans enfants !!! j'tadore lolo t'es trop sympa !
http://222333.alloforum.com
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue studiodollz¤~~  studio de phoebe Halliwell  * sonne *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum