¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue maisondollz¤~~  maison de flora 

 * sonne *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:26:34   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* sonne é aten *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Flora
Membre
Flora
179 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 07:04:38   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

[citation=Flora]*ouvre*
Coucou Max
ça va?
Mais rentre
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 16:34:20   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

slt ! * lui fé la bise *
sa va et toi ? je voulais pa c de voir car je pa c devant ché toi et je me suis dit que cela fesais un tit moment ke je né t pas venu te voir ! je ne te d ranj po o moins ???


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Flora
Membre
Flora
179 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 09:13:17   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

pas du tout
tous mes amis peuvent venir lol
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 12:01:19   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok ! lol ! koi de neuf ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Flora
Membre
Flora
179 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:25:34   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

rien et toi?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:04:29   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

non rien a part que j'ai cassé avec petite maman et puis voila !!! * osse les épol * ba tout a une fin ! * lui sourit * bref on sen cague on change de sujet !!! je peux boire quelque chose stp car j'ai hiper soif si ça ne te dérange po ... ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Flora
Membre
Flora
179 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 09:19:17   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

pas du tout tu voudrait boire quoi?


--------------------
Célib mais espère ne pas le rester trop longtemps lol
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 10:55:28   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

je ne sais pas qu'es que tu as ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Flora
Membre
Flora
179 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 21:44:17   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

tout lol


--------------------
Célib mais espère ne pas le rester trop longtemps lol
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 18:23:47   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok ! lol ! du fanta stp alors ! tu prend quelque chose avk moi ? ( tu boit quelque chose ? )


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Flora
Membre
Flora
179 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:37:36   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

oui bien sur
prends deux fanta et en donne un à Max


--------------------
Célib mais espère ne pas le rester trop longtemps lol
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 12:54:14   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

merci ! * le prend boit une gorgé et sassoit sur le canapé de flora *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Flora
Membre
Flora
179 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:23:20   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

* va s'assoire à côté de lui*
*boit une gorgé*
alors.tu racontes quoi de beau?


--------------------
Célib mais espère ne pas le rester trop longtemps lol
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 14:42:26   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

rien , a part que je suis célib' depuis un p'tit moment car j'ai cassé avk petite maman et puis voila !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Flora
Membre
Flora
179 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 15:25:30   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

ah d'accord


--------------------
Célib mais espère ne pas le rester trop longtemps lol
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 15:13:33   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* boit une otre gorgé * et toi kes ke tu raconte de beau ???


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Flora
Membre
Flora
179 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 13:42:48   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

rien du tout
y a juste que ma fille ne vient plus mais bon...


--------------------
Célib mais espère ne pas le rester trop longtemps lol
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 14:16:45   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ça te fé de la peine ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Flora
Membre
Flora
179 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 14:37:44   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

un peu mais là ça va mieux.


--------------------
Célib mais espère ne pas le rester trop longtemps lol
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 14:56:06   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok ! mais si elle revient po te ra k deman d a petite maman ou a pauline de t fa c les mess de la chambre de ta fille et tout non ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Flora
Membre
Flora
179 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 10:39:44   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

ouais


--------------------
Célib mais espère ne pas le rester trop longtemps lol
Flora
Membre
Flora
179 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 10:41:41   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

sinon tu fait quoi dans la vie?


--------------------
Célib mais espère ne pas le rester trop longtemps lol
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 14:25:02   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok ba sinon je vend des animeaux qui sont ds la fourriere pour les sauvers ! jadore ce job ! et toi kes ke tu fé ???


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Flora
Membre
Flora
179 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:38:54   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

moi je suis vendeuse de chaussures et guitariste


--------------------
Célib mais espère ne pas le rester trop longtemps lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue maisondollz¤~~  maison de flora  * sonne *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum