¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue studiodollz¤~~  studio d'arnaud 

 *sonne*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Arnaud
Lili je t'aime
Membre
Arnaud
101 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:42:46   Voir le profil de Arnaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arnaud   

je pense pas que le fait d'avoir un enfant ou pas joue bcp la dessus !! mais c'est vrais qu'il y a bcp de fille célib mais je pense que certaine sont trés superficiel alor j'attend de bien faire connaissance avec des filles bien !! comme toi par exemple ^^ !


--------------------
¤°^°¤ LiLi je t'aime my love ¤°^°¤
yaya29s
19 ans..celib'
Membre
yaya29s
75 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:09:27   Voir le profil de yaya29s (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yaya29s   

*souri*oui petetre ke sa joue pas bcp mai en toucas pour le momen y en a pas vraimen ki on chercher a me connaitre donc...*rougie* sil ete tts come toi se sré bien ^^ en touca jsui trè contente de te conaitre *lui fai un bisou sur la joue et lui laisse une grosse trace de gloss ^^*
Arnaud
Lili je t'aime
Membre
Arnaud
101 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 20:30:51   Voir le profil de Arnaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arnaud   

Merci c genti!!!
*séssuit la joue*
Mais en + il n'y a pas bokou de mec sur le forum, o pluto ki ne viene plus!!!Mais tu toruvera kelkin un jour ou lotre c obligé!!!!!


--------------------
¤°^°¤ LiLi je t'aime my love ¤°^°¤
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 15:52:44   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

" frappe a la porte ne c pas que arnaud et occupé , a besoin de renseignement ! "
Arnaud
Lili je t'aime
Membre
Arnaud
101 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 21:48:21   Voir le profil de Arnaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arnaud   

Atten yaya je vé ouvrir!!!
*ouvre a anna*
salut anna!!!


--------------------
¤°^°¤ LiLi je t'aime my love ¤°^°¤
yaya29s
19 ans..celib'
Membre
yaya29s
75 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 18:33:30   Voir le profil de yaya29s (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yaya29s   

ouai ok ,
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue studiodollz¤~~  studio d'arnaud  *sonne*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum