¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue appart'dollz¤~~  appart' de max 

 Sonne chez son meilleur poto !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phoebe Halliwell
19ans/Comblé par Kris Perry !
Membre
phoebe Halliwell
122 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:47:43   Voir le profil de phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe Halliwell   

*sonne et attends*


--------------------
My darling is Kris Perry

<--------Moi et Kris
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:06:06   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* lui ouvre * slt ! * lui fai la bise *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
phoebe Halliwell
19ans/Comblé par Kris Perry !
Membre
phoebe Halliwell
122 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:07:24   Voir le profil de phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe Halliwell   

Slt!*lui fait la bise ossi*
Ca va ?


--------------------
My darling is Kris Perry

<--------Moi et Kris
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:11:51   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

oui et toi ? enfin sa irais mieux si petite maman areter de me gacher toute l'ambience !!!


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
phoebe Halliwell
19ans/Comblé par Kris Perry !
Membre
phoebe Halliwell
122 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:21:38   Voir le profil de phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe Halliwell   

Ouais kel nous embetes pas car sa me souler kan telle sincrusté ta eu raison de casser avec elle car je trouve kel te laisse pas en liberté elle te fait pas confiance alors elle sen prend a moi !


--------------------
My darling is Kris Perry

<--------Moi et Kris
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:27:16   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

surtout que entre nous ya v rien !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
phoebe Halliwell
19ans/Comblé par Kris Perry !
Membre
phoebe Halliwell
122 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:30:41   Voir le profil de phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe Halliwell   

ouais c vrai c pour cela kel ma jeté l'assiette !


--------------------
My darling is Kris Perry

<--------Moi et Kris
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:34:13   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

je c pour te van g je lui é foutu une giffle ! je c elle é t jalouse , moi je ne lé t pas meme quand elle parlé a maxence ou a paul ... parce que je lui fesé confiance !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
phoebe Halliwell
19ans/Comblé par Kris Perry !
Membre
phoebe Halliwell
122 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:38:30   Voir le profil de phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe Halliwell   

elle a de la chance elle est sortie avec un bo mec


--------------------
My darling is Kris Perry

<--------Moi et Kris
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:44:07   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ouais mé elle sen remet po ! merci pour le conpliment !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
phoebe Halliwell
19ans/Comblé par Kris Perry !
Membre
phoebe Halliwell
122 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:45:59   Voir le profil de phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe Halliwell   

der1


--------------------
My darling is Kris Perry

<--------Moi et Kris
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:51:17   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* souri *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
phoebe Halliwell
19ans/Comblé par Kris Perry !
Membre
phoebe Halliwell
122 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:53:03   Voir le profil de phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe Halliwell   

*sourie ossi* bon jivais Max je donne l'ordie a mon frer!


--------------------
My darling is Kris Perry

<--------Moi et Kris
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:44:13   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

( ok tchao ! ) bon koi 2 9 ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Jonas
Jonas
Membre
Jonas
61 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:42:44   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

(et Maman jte dit heu fait ta sexy devant lui lol)
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 15:21:00   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

salut max ta pas dlaire dans ton assiette
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 14:35:48   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

slt jade ! tu te trompe je vais tres bien ! je te présente phoebe je ne c po si tu la connai .


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 15:16:05   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

oui de vue mes pas de vois
phoebe Halliwell
19ans/Comblé par Kris Perry !
Membre
phoebe Halliwell
122 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 17:17:28   Voir le profil de phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe Halliwell   

Kikou les amies
*fait la bise a Max *
Tu me la pas présenter Max ?


--------------------
My darling is Kris Perry

<--------Moi et Kris
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 14:27:25   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

non ! c jade ! jade c phoebe ! du coup je ne c plus de koi on coser phoebe !!! tu ten souviens ???


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue appart'dollz¤~~  appart' de max  Sonne chez son meilleur poto !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum