¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue appart'dollz¤~~  appart' de Tya et Tya 

 * sonne chez lé jumelles *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:48:19   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* sonne é attend *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
phoebe Halliwell
19ans/Comblé par Kris Perry !
Membre
phoebe Halliwell
122 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 12:33:10   Voir le profil de phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe Halliwell   

Tu cherche Isa et Sally elles sont partient avec Kris Perry


--------------------
My darling is Kris Perry

<--------Moi et Kris
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 15:38:13   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok po grave ! merci kan meme ! mé c t surtout pour petite maman bref po grave !!!


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:53:14   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

(tu c , max c mon petit copin , alors arrete de croire que il sort avec toi ! et va voir kris perry , tu c , ton autre compte pour faire comme si tu avais un petit copin hein ?)


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
phoebe Halliwell
19ans/Comblé par Kris Perry !
Membre
phoebe Halliwell
122 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 16:00:20   Voir le profil de phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe Halliwell   

(koi laisse tombé dabord il a jamé dit kil taimé ok)


--------------------
My darling is Kris Perry

<--------Moi et Kris
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:00:27   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

( si , va voir chez moi dans ma chambre ok ?)


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
Tya et Tya
Tya et Tya
Membre
Tya et Tya
77 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:49:07   Voir le profil de Tya et Tya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tya et Tya   

Vous pouvez arretez de squater chez nous svp


--------------------
Nous sommes jumelles
A gauche Sally
A droite Isa
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue appart'dollz¤~~  appart' de Tya et Tya  * sonne chez lé jumelles *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum