¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤hors-jeu¤~~  sondage 

 le sondage

Nouveau sujet   Répondre
 
le sondage
 
l'ancienne version été bocoup mieux
la nouvelle , ba c la meuilleure
ocune toute moche ! fo changé !
les deux sa mé égal !!!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 20:20:26   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

ba voila répondé a la quesion que je vous é posé précédamment !
quelle version préféré vous ? bizoussss !
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 02:13:54   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

j'aime mieu la deuxième parce que il y a plus de lumière mais j'aime pas trop l'image
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 22:23:16   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

beh moi jpréfer cette version , cé logike cé moi ki lé faite avc anna mé bon lotre davan nété pa si moch ke sa mé sa endormé 1 pe !!
é pui il fo 1 pe changé sinon sa fé tou pareil , é jm pa car jadore chnagé souvent!! bizouxx a toi é a annna


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
bomba
je suis célib et je cherche un mec
Membre
bomba
44 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:29:26   Voir le profil de bomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomba   

jdr tro cel la
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤hors-jeu¤~~  sondage  le sondageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum