¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  night's fever ¤¤¤¤ 

 soiré spéciale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
maxence
maxxxence
Membre
maxence
341 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 15:17:41   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

ce soir c soiré spéciale: SOIREE MOU$$E!! alor vené nombreux!!
l'entré é a 15euros
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:32:08   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

*arrive en petite tenu avc un maillot de bain en dessous*
Coucou maxence!!!Trop cool ste soirée!!!Mais on é ke tt les 2 ?


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
Marta
19 ans et célibataire
Membre
Marta
168 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 13:42:46   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

salut me voila! je viens car il y a pas beaucoup de monde
tiens voici 15€
*donne les 15€ àmaxence*
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:39:44   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

d solée je suis un pe en retard
" donne 15 euros a max "
puré vous etes tous les 3 super bo ce soir !
Marta
19 ans et célibataire
Membre
Marta
168 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:45:55   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

merci anna!
maxence
maxxxence
Membre
maxence
341 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:18:45   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

salut!! non enfin de comptes on est 4!! lol
tu veux danser?
Valentine
Valentine
Membre
Valentine
17 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 17:19:42   Voir le profil de Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valentine   

maxence tu peut etre mon papa ma maman c jenniyfer ?


--------------------
J'aime ma maman Jenniyfer !
maxence
maxxxence
Membre
maxence
341 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 17:39:16   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

*est étoné*

je sius dsl petite puce mais pour etre ton papa il faudré ke je sorte avc ta mere et je ne la coné pas!
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:16:51   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

Oui mintenen on é plusieurs c cool!!!Oui je veux bien dansé!!On va dans la mousse??

merci anna toi ossi!!!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
maxence
maxxxence
Membre
maxence
341 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 20:03:56   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

oui!! *va dans la mousse et fait le "con" puis danse normalement*
bon apart ca kes tu raconte de bô?
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 21:37:15   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

*rit doucemen et lui souri*
Ba moi rien !!!
Et toi ?


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
maxence
maxxxence
Membre
maxence
341 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:45:52   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

rien non plus sog ke sa fesé un momen ke g t pas venu é voila.....
*sourit*
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:53:53   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

salut , on peu toujours payer pour les soirée spécial ?
maxence
maxxxence
Membre
maxence
341 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:37:20   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

oui biensur c pas encore finit!!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:41:30   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

trop classe!!!

et bien hum... je veu bien y allée
*sort ses 15€*
maxence
maxxxence
Membre
maxence
341 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:08:31   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

*lache pauline et va posé é sous ds la caisse*
merci!!
*retourne avc pauline et continu de dansé*
*sourit*
Marta
19 ans et célibataire
Membre
Marta
168 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 10:38:25   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

*fait la bise à petite maman*
salut tu vas bien?
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 11:14:48   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oui et toi , tu viens a la soirée spécial?
Marta
19 ans et célibataire
Membre
Marta
168 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 11:23:40   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

oui sinon je serai pas la! lol!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 11:26:26   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

lol !!!je vais me changé 2minute

Message édité le 25-05-2005 à 11:27:26 par petite maman

Message édité le 25-05-2005 à 11:32:48 par petite maman
Marta
19 ans et célibataire
Membre
Marta
168 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 11:33:50   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

non pas pour l'instant en fait sur ce genre de musique c'est pas ma spécialité ma spécialité c'est la danse classique j'ai pris des cours qu'en j'avais 5 ans jusque 12 ans à 12 ans j'ai voulu arrêter mais j'ai repris des cours à mes 16 ans jusque mes 18 ans à mes 18 ans j'ai arrêter et j'ai était dans une grande école de danse à Madrid et j'ai été nommé premiére balerine et je prend toujours des cours mon pére est fiére de moi! ma mére elle est morte qu'en j'avais 11 ans elle adorait la danse et je suis sure que si elle était la elle seait fiére de moi! alors tu vois c'est vraiment pas mon style de musique!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 11:35:05   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oki !!! ( j'ai midifié mon essage mais c pas grave )

c bon , je me suis changé
Marta
19 ans et célibataire
Membre
Marta
168 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 11:40:51   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

(oui j'ai vu)
je vois sa!
*va prés de la sono mais une musique de danse classique*
*fait des pointes et des pirouettes *gait une choré* et finit par le grand écart*
*va prés de la sono et remet la musique d'avant*
voila la sa c'est mon genre de musique mais j'aime aussi celle que tout le monde écoute!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 11:43:35   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

lol du classique , je connais bien sa !!!
( pour de vrai , mes parents sont chanteur d'opéra donc j'ai droit tt les jours a sa!!!)

oui , c vrai que tu es forte!!!
Marta
19 ans et célibataire
Membre
Marta
168 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 11:49:01   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

(c vrai et ben dit donc moi en vrai je fais de la danse classique mais je ne sais que faire des pointes et le grand écart j'ai un peu de mal les pirouettes sur pointe mais je m'améliore)

merci c gentil et toi c'est quoi ta spécialité?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  night's fever ¤¤¤¤  soiré spécialeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum