¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  le parc de dollz-city 

 Seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:48:39   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* voit paul ! hey paul ! sa gaz ? tiens amé !!! * lui fé la bise * content de te revoir ! slt christina et brayana * leur fé la bise * comment sa gaz tout le monde ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:09:39   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

ben moi sa va!
dollie59
Membre
dollie59
265 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 16:06:13   Voir le profil de dollie59 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollie59   

brayana tu veut venir faire un tour avec moi au parc?
Christina
19 ans é célib'
Membre
Christina
75 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 17:09:28   Voir le profil de Christina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christina   

*fait la bise a Brayana*
alors quoi de neuf christina ? tu te plait ici ?
Oui sa va
*voit Dollie*
Slt !!

Message édité le 25-09-2005 à 17:10:18 par Christina
Christina
19 ans é célib'
Membre
Christina
75 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 17:10:44   Voir le profil de Christina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christina   

tu peu restez avec nous Dollie !!!
Christina
19 ans é célib'
Membre
Christina
75 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 17:11:34   Voir le profil de Christina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christina   

*fait la bise a Max*
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 17:25:40   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

oui dollie je fais le sujet!
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:20:00   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

wey max ! moi sa va ! et toi ?


--------------------
paul ki like les meuf canon !
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:09:07   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

oui sa va !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:19:48   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

*lui fé la bise( a max)!! *
sa va ??


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:57:58   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

salut max quoi de neuf?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:07:35   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

oui amé hiper bien
( a brayana ) rien de spécial ! é toi ???


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:33:57   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

bon dsl je dois partir jai r d v avec chloe et je v etre en retard ! * fé a la bise a toute les fille et frappe fort ds le dos a max !* tchao ! * part *


--------------------
paul ki like les meuf canon !
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:05:36   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

salo...! wech chao


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
dollie59
Membre
dollie59
265 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:36:39   Voir le profil de dollie59 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollie59   

oui bien sur
reste avec eux
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:40:21   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

dollie59 je ne me rapelle plus je t dit bonjour ou pas ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Christina
19 ans é célib'
Membre
Christina
75 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:35:11   Voir le profil de Christina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christina   

*les ecoutes*
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:42:23   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

christina tu fait quoi comme métier ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:46:21   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

à plus paul!
dit max t'es toujours célib'? je te dis pas sa pour te draguer car j'ai un copain c'est juste pour savoir!
dollie59
Membre
dollie59
265 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:28:55   Voir le profil de dollie59 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollie59   

non tu ne ma pas dit bonjour ce n'est pas grave
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 16:46:40   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

dsl dollie59 ! * lui fait un bizou sur la jou *
ouais je suis tjs célib' c pas ke personne veut sortir avec moi mais ... c compliké ! * souri *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:09:44   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

oui c'est sur!
*lui sourit aussi*
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:21:01   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

é toi avec jeson ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:36:16   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

et ben sa se passe bien merci!
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:09:00   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

2rien ! * sourit * j'aimerais bien faire sa connaissance car je ne le coné po ! tu le lui dira un de c 4 ? parce que jai entendu dire kil é t plutot simpa !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  le parc de dollz-city  SeuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum