¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  plage de dollz-city 

 seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
llorie
Membre
llorie
66 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:55:43   Voir le profil de llorie (En vacances)   Répondre à ce message   http://9658.alloforum.com/   Envoyer un message privé à llorie   

*arrive et bronze seul*
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 20:20:33   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

TOUTE SEUL!!*par en pouffan de rire!!*


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 14:50:17   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

( lol ! mdr amélia !!! )


--------------------
aurelie
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE CASSOL !!!!
en ce moment des robes de collections a seulement 60 £!@ tout dessuite ds ma boutik !
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 16:45:39   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

c lair mdr!! expd r !!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
llorie
Membre
llorie
66 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 16:45:19   Voir le profil de llorie (En vacances)   Répondre à ce message   http://9658.alloforum.com/   Envoyer un message privé à llorie   

pkoi vous me dite sa ??
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 09:33:06   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*arrive*
salut llorie !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:46:15   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* arrive * slt les filles ! je peux rester avec vous ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:26:23   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

slt sa va tt le monde??


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
chloe
jtm tro paul!!
Membre
chloe
86 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:59:48   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

genre tu tinkruste kan ya un mec karive mé juste avt tu te fou ed sa gueule...Pfff
llorie
Membre
llorie
66 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:15:44   Voir le profil de llorie (En vacances)   Répondre à ce message   http://9658.alloforum.com/   Envoyer un message privé à llorie   

oui max
ClEm
kikou,j'suis new et célib' !!!
Membre
ClEm
89 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:41:06   Voir le profil de ClEm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ClEm   

je comprend pas la qu'est ce qui se passe


--------------------
c'est moi clém , j'ai 19 ans , célib et sans enfants !!! j'tadore lolo t'es trop sympa !
http://222333.alloforum.com
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  plage de dollz-city  seuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum