¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  nouveau 

 Seule belle mais celib'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maria Isabel
celib'
Membre
Maria Isabel
24 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:42:22   Voir le profil de Maria Isabel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Isabel   

[g][#ff0000][size=20]Kikou moi c'est Maria Isabel j'ai 19 ans j'adore les enfants sortir entre copines les mecs et le sexe (avis auamateur ) voila !Kiss
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:14:07   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

(mé un avatar !) bienvenue moi c paul , j'ai 20 ans .


--------------------
paul ki like les meuf canon !
Maria Isabel
celib'
Membre
Maria Isabel
24 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:47:15   Voir le profil de Maria Isabel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Isabel   

merci(ok)
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:47:07   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

slt et bienvenue la miss !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:36:20   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

bienvenue !!!


--------------------
aurelie
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE CASSOL !!!!
en ce moment des robes de collections a seulement 60 £!@ tout dessuite ds ma boutik !
cindy
G 20 ans et jsuis celib
Membre
cindy
89 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:54:18   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

bienvenu !!!


--------------------
kikoo tout le monde je suis nouvelle sur se forum !!!

http://forum.alloforum.com/?id=6955
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 23:08:44   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

bienvenue !!!
Maria Isabel
celib'
Membre
Maria Isabel
24 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:41:06   Voir le profil de Maria Isabel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Isabel   

mici tout le monde!!!!!!!!
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:11:08   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

de rien !!!


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 20:33:39   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

salut vue que tu aime sortire entre amie on peux aller faire un toure
Maria Isabel
celib'
Membre
Maria Isabel
24 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:45:39   Voir le profil de Maria Isabel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Isabel   

ok !
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:02:34   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

bienv'nu!!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
Maria Isabel
celib'
Membre
Maria Isabel
24 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 17:26:26   Voir le profil de Maria Isabel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Isabel   

merci
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 17:49:59   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

bienvenue


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  nouveau  Seule belle mais celib'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum