¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue appart'dollz¤~~  appart' de max 

 salon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:08:09   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

mon tit salon :
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:26:33   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* rentre avé petite maman " tu veux boire qqch ? "


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:40:38   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*rentre avec max* oui , avec plaisire !

qua tu comme boisson?


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 11:44:09   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

" alors attend je v regar d ! " * ouvre un placard ou il y a des boissons *
" il y a du coca , du fanta , de l'orangina , ... sinon alcoolisé il y a du martini , ricard , bierre , ... choisis ! moi perso j'm pas trop la bierre mais il y en a tellement qui m que j'en achete ! mais o fait assid toi je ten pris ! "


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 12:40:15   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

je veu du coca , je ne boit pas trop d'alcool !

merci
*sassoi*


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 16:29:27   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* prend un orangina é s' assoi a co t d'elle * alors kes ke tu me raconte de beau ?

( é m1tenant tu le voit lavatar nn ? )


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:17:52   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

bas ... pas grand chose ... enfin des truc , par si par la...

(oui je le voi !)


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 12:35:13   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

et toi , tu raconte koi ?


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:51:06   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

moi ? non rien de spécial ! kes ke tu veux dire par d trucs par ci parla ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:59:26   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

bas ... des truc , koi ! enfin bon , rien de spécial en gros !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:50:04   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

a... ok * pense que c bizar ! *
pour le ciné on y va kan ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:04:57   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*voi que maxence la regarde un peu bizzarement *

heu ... je c'est pas ... quand tu peux !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:06:23   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

mé pk tu bégaye !?! * commence a sinkieté * ya qqch qui ne va pas ?
écoute si tu as un probleme dit le moi on va essayer darran g sa , ok ? * é inquié *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:04:38   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*est étoné*

mais sa va bien , c'est juste que je réfléchis !

*regarde max et éclate de rire*


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:27:46   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* la regarde rire é rassuré , ri ! * ouf c mieux come sa ! lol


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:34:48   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*s'arrete de rire , toujours avec le sourire* on a pas l'aire bete comme sa tien !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 21:16:11   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

" on s'en fou ! ce que les otre pense on en a rien a battre !!! et puis .... on é que tous les deux ... "


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 09:43:55   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oui , lol !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 14:15:22   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* souri * c logique ! ( pourtant je suis pas 13 fort en math ! lol )


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 14:18:50   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*rigole*(moi nn plus , lol ! je préfere le français !)


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:22:02   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

( moi ossi largement ! ) * souri * tu ve kon aille o resto un de c 4 ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 10:39:25   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

(lol, ok)*lui rend son sourire,écoute max lui parler* ouai , sa serais cool ! quand est-ce que tu peux ?


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:25:14   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

kan tu ve ! dans lequel resto surtout ??? tu choisis tout come tu ve !
moi je men fou du moment que je passe une bonne soirée ... avec toi ... enfin ... euh ... tout les deux koi . * souri mal a laise *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 15:36:22   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

hum ... moi je viens tt le jours! donc ... c'est a toi de voir ! moi aussi je serais contente d'etre avec toi lol ! j'ai pas l'habiture d'etre avec un garçon !
*lui sourie*


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 16:58:31   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ben je trouve que italiano ça a l'air simpa ! mais ça d pen qu'elle ambience tu préfere car je pense que le classique c plus ... ! en fin je pense que c plutot les couples qui vont au classique nn ? on va ou tu ve ! je ne coné pas moi ! le mieux des deux !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue appart'dollz¤~~  appart' de max  salonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum