¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue appart'dollz¤~~  appart' de roberto 

 la salon/salle à manger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Roberto
je t'aime Jennylia!!!
Membre
Roberto
36 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 18:26:21   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

photo:

Tya et Tya
Tya et Tya
Membre
Tya et Tya
77 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 11:56:19   Voir le profil de Tya et Tya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tya et Tya   

Sally: sonne
Isa:sonne


--------------------
Nous sommes jumelles
A gauche Sally
A droite Isa
Jennylia
je t'aime roberto!!!
Membre
Jennylia
43 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 14:22:56   Voir le profil de Jennylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennylia   

*ouvre*
salut! entrez!
vous voulez que j'appelle Roberto?
Jennylia
je t'aime roberto!!!
Membre
Jennylia
43 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 20:15:55   Voir le profil de Jennylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennylia   

non désolé je ne veu pas adopter!
aller voir pauline je suis sure qu'elle voudra
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:43:16   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

si vous voulez , je peu éffacer leur message


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
phoebe Halliwell
19ans/Comblé par Kris Perry !
Membre
phoebe Halliwell
122 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 16:54:31   Voir le profil de phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe Halliwell   

tétoi stp endirais ke té une suseuse puti*


--------------------
My darling is Kris Perry

<--------Moi et Kris
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 18:44:37   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

heu ... tu dis sa a qui ? dsl , mais tu vas etre suprimer si tu ne fais pas d'excuses !! tu as dis des mots vulgaire ! c'est honteux !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
Roberto
je t'aime Jennylia!!!
Membre
Roberto
36 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 13:14:24   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

heu... oui moi aussi j'aimerai bien savoir à qui tu parles!
phoebe Halliwell
19ans/Comblé par Kris Perry !
Membre
phoebe Halliwell
122 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 13:33:51   Voir le profil de phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe Halliwell   

je vous parle pas ok laissez moi trankil je me suis trompez de forum sa arrive non


--------------------
My darling is Kris Perry

<--------Moi et Kris
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 17:10:57   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

et bas fais des excuses , c'est la moindre des chose !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
Tya et Tya
Tya et Tya
Membre
Tya et Tya
77 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:44:26   Voir le profil de Tya et Tya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tya et Tya   

Isa:Mais si elle la pas dit pour toi !Pourquoi tu te sens visé?
Sally: Bien parlé Isa!


--------------------
Nous sommes jumelles
A gauche Sally
A droite Isa
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:11:51   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

bas , elle a dis un gros mots , et c interdit !!! alors oui , je sens visé le forum


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
phoebe Halliwell
19ans/Comblé par Kris Perry !
Membre
phoebe Halliwell
122 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:59:58   Voir le profil de phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe Halliwell   

lol


--------------------
My darling is Kris Perry

<--------Moi et Kris
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:05:44   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

pk tu rigole phoebe ? tu te fou de sa guele ?
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:12:47   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

elle peut rigoler , elle risque d'etre banni ... si je le dis a popo


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
Jonas
Jonas
Membre
Jonas
61 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 23:26:49   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

popo?lol
ClEm
kikou,j'suis new et célib' !!!
Membre
ClEm
89 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:25:06   Voir le profil de ClEm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ClEm   

jons je crois qu'il vaut mieux que tu rigoles pas ! conseil d'ami , ca fume ici !


--------------------
c'est moi clém , j'ai 19 ans , célib et sans enfants !!! j'tadore lolo t'es trop sympa !
http://222333.alloforum.com
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue appart'dollz¤~~  appart' de roberto  la salon/salle à mangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum