¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue maisondollz¤~~  maison de petite maman 

 la salle de jeux pour mes enfants !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
bb
Membre
bb
120 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 17:37:33   Voir le profil de bb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb   

(mé si tu voulé pas avoir a me changer fallait pas m'adopter !)
*rigole et bouge dans tous les sens*
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:03:51   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

( mais si , juste que le caca c pas mon truc hihihi , j'en ai assez avec ma soeur ( en vrai)

*lui chatouille le ventre*


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
bb
Membre
bb
120 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:43:38   Voir le profil de bb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb   

*gigote dans tout les sens et tombe par terre* ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 16:18:00   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*la ramasse a folé et la pose dans un petit parc bébé , va chercher tres vite de quoi soigner , la prend dans ses bras et la repose sur sa serviette , lui met un gan froid sur la tete *
ça va ma puce , ou tu as mal ?


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
bb
Membre
bb
120 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 16:19:00   Voir le profil de bb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb   

zé zé zé zé zé mamamamamal aaaaaaaaaaaa lala tetetetete
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 16:27:06   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*regarde sa tete , voit un gros gros bleu, lui met de la glace sur le frond*


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
bb
Membre
bb
120 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 16:30:11   Voir le profil de bb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb   

*s'essuie les yeux avec ses petites mains*
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:40:45   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*fait un bizzou a bb*


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
bb
Membre
bb
120 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:46:08   Voir le profil de bb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb   

WoiInNnnNnN
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:22:29   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*s'étonne*

pourquoi tu pleures ma puce ?


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
bb
Membre
bb
120 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:57:56   Voir le profil de bb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb   

zé bobo a ma tete
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 11:30:15   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*regarde encore la grosse bosse , remet les glaçons , ça va passer ma puce si tu gardse les glaçons*


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
bb
Membre
bb
120 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:28:44   Voir le profil de bb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb   

ma peluc ! ze veux ma peluc !
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:42:47   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*lui donne la peluche*


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
bb
Membre
bb
120 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 11:56:54   Voir le profil de bb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb   

*serre sa peluc* zé faim !
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 14:30:56   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oki !!!
*va lui préparer une compotte,revien et s'assoit a coté de bb , commence a lui donner*


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
bb
Membre
bb
120 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 19:34:01   Voir le profil de bb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb   

*manze*
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 13:21:58   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*lui donne...*


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
bb
Membre
bb
120 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 20:01:28   Voir le profil de bb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb   

*a fini de manzer*
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 15:48:52   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*lui retire le biberon , essaie de la faire roter*


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
bb
Membre
bb
120 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:51:10   Voir le profil de bb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb   

*rote pas*
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 21:41:02   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*continue d'essayer de la faire roter , en la fesant jouer*


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
bb
Membre
bb
120 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:49:21   Voir le profil de bb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb   

*joue* *rote pas*
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:47:16   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*laisse tomber pour le rot et joue avec elle*


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
bb
Membre
bb
120 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:24:20   Voir le profil de bb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb   

*rigole et joue avec sa maman*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue maisondollz¤~~  maison de petite maman  la salle de jeux pour mes enfants !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum