¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  ##~cinéma~## 

 salle de brice de nice

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:23:52   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

* arrive avec alexandra , s'insalle vers le fond avec elle * tu ve des pop corn ? ( c pendant les pub o d but ! )
alexendra
Membre
alexendra
146 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:32:35   Voir le profil de alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexendra   

ouai je ve bien stp


--------------------
sort avec paul
je t'aime
paul et moi =>
vennez dans mon agence de top model ki sappelle ¤*¤* top model *¤*¤
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:19:44   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

ji vé ! * va chercher les pop corn puis reviens * tiens ! * les done a alexandra * puré c encore les pubs ! sa commence a me saouler !!! * l'embrasse *
alexendra
Membre
alexendra
146 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:44:19   Voir le profil de alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexendra   

*prolonge*
merci pour lé pop corn
je t'M


--------------------
sort avec paul
je t'aime
paul et moi =>
vennez dans mon agence de top model ki sappelle ¤*¤* top model *¤*¤
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:43:33   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

de rien ! * continu de lembra c *
alexendra
Membre
alexendra
146 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:48:54   Voir le profil de alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexendra   

*le film commence*


--------------------
sort avec paul
je t'aime
paul et moi =>
vennez dans mon agence de top model ki sappelle ¤*¤* top model *¤*¤
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:43:42   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

* regarde le film et lui tiens la main *


--------------------
paul ki like les meuf canon !
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 12:24:07   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

*arrive*
*s'assoit et regarde le film*
dollie59
Membre
dollie59
265 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:48:07   Voir le profil de dollie59 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollie59   

*arrive s'asoie regarde le film*
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:31:02   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

¤ le film est finit ¤
¤ part ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  ##~cinéma~##  salle de brice de niceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum