¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue appart'dollz¤~~  appart' de max 

 salle de bain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:09:59   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ma piece preferé ( c la plus jolie de mon apartement ) la salle de bain ... lol


max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:11:15   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

"va dans la salle de bain é pense ' bo quelle tronche g ! fo absolument que je me coiffe !!! merde ça sonne vite ma caskete !!! '"


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
phoebe Halliwell
19ans/Comblé par Kris Perry !
Membre
phoebe Halliwell
122 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:57:53   Voir le profil de phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe Halliwell   

*le voie*


--------------------
My darling is Kris Perry

<--------Moi et Kris
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:43:17   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* pense , heuresement que j'ai mis ma caskete avant ! *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Jonas
Jonas
Membre
Jonas
61 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:43:28   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

(lol ouais max)
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 23:34:03   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

(lol)


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Jonas
Jonas
Membre
Jonas
61 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 13:24:15   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

(lol)
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 15:19:18   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

vois max tu est toujour beau faique tu fait pas dure
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 14:36:40   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

( merci jade )


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 15:15:21   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

bienvenue ses vrais
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue appart'dollz¤~~  appart' de max  salle de bainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum