¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  Message important 

 LES SALAIRES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 10:12:56   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

Coucou !Lisez bien ce message, car il y a une nouvelle règle pour les salaires!!!!:
Maintenen vous navé + de salaire, l'argent ke vou gagniez c ce ke vous vander, enfète ba par ex si vou vander une robe a 50$, vou gagnié 50$ et vou enlevé bien sur 50$ a la persone ki i a acheté!!!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 11:40:49   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

ok daccor!!
sa fé kon se le rajoute sur notre compte!!???
é est ce ke on commence mintenan ??
ou on rajoute largent kon a gagné davan??


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:28:44   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

ok! moi je trouve que c bien parce que si tu travailles pas et que t'es payer et ben sa saire à rien!
oui vraiment j'aime beaucoup cette nouvelle régle!
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 19:17:24   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

wé ta vue cé mieu cool alor!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 16:53:43   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

Cool si sa vous plait !!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
Meg
Membre
Meg
30 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:55:00   Voir le profil de Meg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meg   

Je signe!
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:21:04   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

ok dacor!!!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
Meg
Membre
Meg
30 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:56:43   Voir le profil de Meg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meg   

Bon... Sa vas... lol!
Kerry
Recherche l'amour
Membre
Kerry
19 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 23:10:55   Voir le profil de Kerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerry   

Signature :

oO°o Kerry o°Oo


--------------------
oO°o Kerry o°Oo

| Dix-Neuf ans et toujours célibataire... |
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 14:02:28   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

oki !


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
lo
*¤amour¤*
Membre
lo
8 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:26:37   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

signature:lo
lue approuvé:le 21 08 05
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:05:33   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

je signe petite maman !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
dollie59
Membre
dollie59
265 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 15:47:25   Voir le profil de dollie59 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollie59   

ok
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:42:16   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

ok les filles !


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
ClEm
kikou,j'suis new et célib' !!!
Membre
ClEm
89 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 15:09:07   Voir le profil de ClEm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ClEm   

je signe :
~¤clém¤~


--------------------
c'est moi clém , j'ai 19 ans , célib et sans enfants !!! j'tadore lolo t'es trop sympa !
http://222333.alloforum.com
angel.la.belle-74
slt je cherche un mec!!!!g 19 ans
Membre
angel.la.belle-74
26 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:48:23   Voir le profil de angel.la.belle-74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel.la.belle-74   

oki pa de souci
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  Message important  LES SALAIRESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum