¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤centre commerciale¤~~  le lolita girl 

 recherche employer URGENCE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lola
Membre
lola
46 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 08:44:33   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

je recherche un livreur tant qui nya pas de livreur je ne livrerais rien car je né pas le temps de livré tout et de trouver des chaussures


--------------------
Flora
Membre
Flora
179 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 12:11:44   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

moi j'aimerais bien mais j'ai déjà un travail
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:32:00   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

Flora,tu peux fair 2métier maxi donc vendeuse de chossures et livreuse ici!!!!!Mais lola,c'est toi ki payera flora a la fin du moi,avec t sous biensur!!!!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
Flora
Membre
Flora
179 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 07:23:21   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

super je commence quand
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:42:35   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

tu comence tt de suite je pense!!!
tu enlèvera les sous a la banque des personne ki te demende d habi ou chossur stp!!!et ossi ds ton magasin!!mici!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
Flora
Membre
Flora
179 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 16:28:11   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

euhh..
ok
megane
Membre
megane
167 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 10:05:54   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

tu cherche toujour kelkun ?
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 22:02:37   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

moi je peux
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:20:53   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! toute maniere mintenan cé mon métié!!
dsl lé otre !!!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:59:59   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

mé jvoulé dire ossi ke sa servé a rien ke lé commercant
se mette leur argent je le fé tou sa o nivo dé compte!!
kiss!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤centre commerciale¤~~  le lolita girl  recherche employer URGENCENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum