¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤hors-jeu¤~~  sondage 

 quelle version ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 20:18:14   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

slt je voulais juste savoir quelle est la version du forum que vous préférée ? la nouvelle avk le paysage en fond ... ou lancienne avk un fond rose pétard ? répondez car si vous émé po cette new version on changera !!! bizoussss a tous !
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 20:18:48   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

dsl quelle idiote j'ai oublier de mettre le sondage je v fer sa dessuite lol ! mdr !!!
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 15:11:12   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

lol anna !


--------------------
paul ki like les meuf canon !
ClEm
kikou,j'suis new et célib' !!!
Membre
ClEm
89 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:17:43   Voir le profil de ClEm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ClEm   

la deuxiéme avait pas l'air génial mais celle est superbe !!!


--------------------
c'est moi clém , j'ai 19 ans , célib et sans enfants !!! j'tadore lolo t'es trop sympa !
http://222333.alloforum.com
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤hors-jeu¤~~  sondage  quelle version ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum