¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤hors-jeu¤~~  sondage 

 quelle est la fille la plus sympa

Nouveau sujet   Répondre
 
quelle est la fille la plus sympa
 
brayana
amélia
petite maman
pauline
anna
auélie
dollie59
lolo
larissa
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:40:05   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

qui trouvez qui est la plus sympa?


--------------------
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:41:07   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

moi j'ai voter pour lolo car c'est une fille qui a toujours la pêche et qui c'est te remonter le moral!
larissa
Membre
larissa
217 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:51:35   Voir le profil de larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à larissa   

Amelia moi j'vote psq C ma Best ! et l'adore !

Kiss ma Puce !
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:11:50   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

ok larissa merci d'avoir voter!
dollie59
Membre
dollie59
265 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:49:46   Voir le profil de dollie59 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollie59   

moi je vote pour toi brayana
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:44:24   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

merci d'avoir voter dollie59 mais tu n'a pas voter dans le sondage!
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:50:46   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

moi je vote pour anna car c ma meuilleure amie ! é que c la fille que je préfereré rencontré en réaliT en mec c paul !
vous etes génio tout les deux !!!
j'm kan meme bocoup : lolo : t super ne men veut pas de tavoir di non je t'm bocoup ken meme ... ,
brayana: t géniale ! rien de + a dire sérieux je tadore kome meuf , amélia: hiper directe et tout é jadore sa ! j'mré mieux te connaitre , petite maman: malgres tout ce qui c pas c ... je suis content kon soit de nouvo ami ,
aurélie:toi je tadore ! hiper franche , belle , ... ,
larrissa:toi ossi je tadore , ...
dollie59 et pauline je ne vs coné pas vraiment ! mé vs a v lair gentille !

voila ! ça me donne locaz de vous dire tout ce ke j'pense de vous !!


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:41:06   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

ok max merci d'avoir voter et merci pour ce que t'as dit sur moi!

pour l'instant:

brayana 0
amélia 1
petite maman 1
pauline 0
aurélie 0
dollie59 1
lolo 1
larissa 0
anna 1
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 02:31:20   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

J'ai voté Brayana mais Amélia et Anna et Dollie59 jvous adore aussi!


--------------------
ma soeur: Brayana
Mes amies:Brayana,Jade,Anna,Amélia,Dollie59,Clem
°~Célib~°
Je suis de retour!!Désolée ne ne pas être venue...
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:42:06   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

merci d'avoir voter lolo! et merci d'avoir voter pour moi!
dollie59
Membre
dollie59
265 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:55:27   Voir le profil de dollie59 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollie59   

je vais le faire
dollie59
Membre
dollie59
265 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:56:36   Voir le profil de dollie59 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollie59   

qui a voter pour moi?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:05:00   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

pas moi dollie59 ! dsl


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 10:44:25   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

pas moi non plus j'ai voter pour lolo!
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 17:25:09   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

pas moi j'ai voté pour brayana!
(max pourquoi tu as écris dsl de t'avoir dit non?dit non à quoi? dsl je comprend pas cuis peut-être cruche!mdr)


--------------------
ma soeur: Brayana
Mes amies:Brayana,Jade,Anna,Amélia,Dollie59,Clem
°~Célib~°
Je suis de retour!!Désolée ne ne pas être venue...
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 16:51:03   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

(je crois que c'est peut-être quand tu lui as demander de sortir avec et lui il a dit non! je sais pas!)
ClEm
kikou,j'suis new et célib' !!!
Membre
ClEm
89 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:55:14   Voir le profil de ClEm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ClEm   

je vous connais pas trop bien alors je voterais plus tard !


--------------------
c'est moi clém , j'ai 19 ans , célib et sans enfants !!! j'tadore lolo t'es trop sympa !
http://222333.alloforum.com
ClEm
kikou,j'suis new et célib' !!!
Membre
ClEm
89 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:08:38   Voir le profil de ClEm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ClEm   

je dirais lolo p


--------------------
c'est moi clém , j'ai 19 ans , célib et sans enfants !!! j'tadore lolo t'es trop sympa !
http://222333.alloforum.com
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤hors-jeu¤~~  sondage  quelle est la fille la plus sympaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum