¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤écoles¤~~  collège 

 Prof d'anglais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
karine
Membre
karine
62 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 13:06:12   Voir le profil de karine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karine   

Venez déposer vos enfants pour qu'ils apprennent l' Anglais.


--------------------
J'adore mes petites puces Kristelle et Karina. Je fais un bisous mes meilleures amies Pauline et Lola.
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:02:09   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

bonjour!!je voudrais inscrire ma fille au cour d'anglais!!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
karine
Membre
karine
62 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 15:22:47   Voir le profil de karine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karine   

D'accord. Il me faut:
Nom:
Prenom:
Age:
et c'est matière préférée:
Ca suffiras.


--------------------
J'adore mes petites puces Kristelle et Karina. Je fais un bisous mes meilleures amies Pauline et Lola.
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:09:29   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

Nom:*******
Prenom:samantha
ses matière préférées:l'anglais et le dessin


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
karine
Membre
karine
62 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:06:52   Voir le profil de karine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karine   

Merci, alors on ferai de l'anglais et du dessin.


--------------------
J'adore mes petites puces Kristelle et Karina. Je fais un bisous mes meilleures amies Pauline et Lola.
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:47:03   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

d'acord!!merci,je t'amène samantha a 8h demin matin!Avec ses affaires de cours!!et je la récuper a 11h30


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
karine
Membre
karine
62 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:49:31   Voir le profil de karine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karine   

D'accord ça marche.


--------------------
J'adore mes petites puces Kristelle et Karina. Je fais un bisous mes meilleures amies Pauline et Lola.
lola
Membre
lola
46 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:13:03   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   


non:*****
prénon:tu le sé je te lé dit
ses matieres préféré:l'anglais et les maths


--------------------
karine
Membre
karine
62 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:50:53   Voir le profil de karine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karine   

Merci Lola. (tu me pardonne alors.)


--------------------
J'adore mes petites puces Kristelle et Karina. Je fais un bisous mes meilleures amies Pauline et Lola.
megane
Membre
megane
167 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 09:39:38   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

alor
nom:je ne le conai pa
prenom:samantha
ses matiere preferer je nne sai pa
big amor
Membre
big amor
41 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:12:30   Voir le profil de big amor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big amor   

faudrais suprimé le nom parceque c plutot intime
megane
Membre
megane
167 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:37:27   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

ouai
Jonas
Jonas
Membre
Jonas
61 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:30:29   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Nom: Halliwell
Prenom: Jonas
Age: 15ans
et c'est matière préférée: Français/Anglais/Maths
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤écoles¤~~  collège  Prof d'anglaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum