¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤centre commerciale¤~~  animalerie 

 prix et présentation !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:16:25   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

bonjour tous le monde !!!

bienvenue a tous et a toutes !!!
ici vous pouvez acheter tous les animaux de compagnie que vous souhaitez ( bien sur de compagnie pas des crocodiles , ... lol )

venez vous choisir un ami fidele , ... vous serez sur qu'il e repetera pa vos secret ! lol

bon lé tarifs ( é oui tout a un prix ! lol ) :

chat adultes : 15£
chatons : 10£

chiens : 20 ( si c un chien de race ) sinon 15£
chiot : 15 (pour chien de race ) sinon 10£

oiseaux : 20 ( si il é rare ) ou sinon 10 £
tortue : 12 £
lapin : 9 £
lapin nains : 8 £

voila sinon je vend également des animos de fermes !
mé attention ! cela demande plus d'espace et je m'assurerais que vous possederais tous ce qu'il fo pour que c animeaux soit heureux sinon je refuserais de vous les vendres ! merci de votre compréhension !
les tarifs :

poules : 8 £ l'une
ane : 70£
cheval : 75 £
vache : 60 £
moutons : 35 £
é autres il suffit de deman d !!!! je véré les prix en fonction de votre demande !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:57:34   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

news ! animo de compagnie : rat , souris .


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 16:43:38   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

new animaux de compagnie : hamster prix : 9.50 £


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:20:10   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

finalement les hamsters seront a 10£ ! voila !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤centre commerciale¤~~  animalerie  prix et présentation !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum