¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  l'école de l'opéra 

 premier cours (pour les inscrits)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:26:20   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

salut , tt d'abort , nou allons commencer par le cours de théâtre.

dabore , mon premier exercice : le 2 8 4

alors , allongez vous sur le sol, inspirer par le nez en 2 temps, et retenez vous en 8 temps , blokez la respiration. ensuite , relachez en 4 temps

faites cette exercice plusieurs fois et vous verrez que votre voix résonne mieux.

apres , vous connaisez surement une poésis ...

vous allez la réciter normalement. ensuite , réciter la en chanson, apres réciter la l'aire joyeux, triste ,étonner.

cet exercice , vous servira a interpréter les différents sentiments.
Flora
Membre
Flora
179 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:45:25   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

doit on mettre la poesie que l'on dit ici?
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 13:18:11   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

non ! pour l'instant , fesons l'expercice( je vais faire une nouv sujet !)


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
Flora
Membre
Flora
179 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 18:44:28   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

*fait l'exercice*
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:51:35   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

*fait l'exercice avec les respirations*
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 09:02:04   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*félicite flora et brayana*


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:55:44   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

on fait quoi maintenant?
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 12:48:01   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

faire d'autres exercices ( autre sujet )


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  l'école de l'opéra  premier cours (pour les inscrits)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum