¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤centre commerciale¤~~  ¤¤¤La BoUtIqUe DeS jEuNeS¤¤¤ 

 pour vos cours de dance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 11:12:12   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

attention , pour acheter vos tenues , vous devez avoir un mot signé du proffeseur de dance , si vous suivez des cours de dance ou alors payer 50€ car ce sont de vrai tutu de dance et non des jouets!!!












Erika
19 ans et célibataire
Membre
Erika
52 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:05:56   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

je voudrai la premiére et je te la paix 50$
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 12:30:55   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oki
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 17:03:48   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

4 steplais et je te la pais tout de suite lui donne 50$ enleve 50 de mon compte
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:31:39   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oki ! je te la livre
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:34:42   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

mais , lolo , tu nas pas d'abita
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 00:45:35   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

j'en demande toujours mais il ne me le font pas
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 17:51:47   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

parceque tu as commender un palace et ya pas de palace dans les agence , va voir , je t'ai répondu a l'agence
Marta
19 ans et célibataire
Membre
Marta
168 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:47:27   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

je voudrai la 1
*donne 50€*


--------------------
*bisous à pauline et petite maman les administratrices*
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:44:14   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

la 1 stp !


--------------------
aurelie
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE CASSOL !!!!
en ce moment des robes de collections a seulement 60 £!@ tout dessuite ds ma boutik !
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 10:56:11   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*prend les 50 € de marta *
merci , je te la livre ou pas ?
aurelie , 50 € ou un mot de la prof de danse ,


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤centre commerciale¤~~  ¤¤¤La BoUtIqUe DeS jEuNeS¤¤¤  pour vos cours de danceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum