¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue appart'dollz¤~~  appart' de marta 

 la porte *sonne*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marta
19 ans et célibataire
Membre
Marta
168 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:49:32   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

il y a un mot sur la porte:
sonner 2 fois les filles et les garçons 3 fois comme sa je saurai!


--------------------
*bisous à pauline et petite maman les administratrices*
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:54:53   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*sonne 2 fois*
marceau 77
Membre
marceau 77
11 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:31:28   Voir le profil de marceau 77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marceau 77   

*sonne 3 fois*

bonjour , je vient toquer a ta porte car je voudrais que tu soi ma mere .
Marta
19 ans et célibataire
Membre
Marta
168 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:27:10   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

*ouvre la porte*
oh! salut petite maman rentre!
*lui fait la bise*
désolé marceau77 mais je ne veu pas adopter je suis trop jeune je suis sure que tu trouvera une maman meilleure que moi passe chez moi quand tu veus @+
tu voulai me parler petite maman?
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:41:24   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oui , pour faire connaissance , ton appart' te plai?

povre petit marceau 77 , c toi pourtant qui a di a l'orphelina que si ya des enfants seul , ils viennent sonner chez toi , c pas simpa !
Marta
19 ans et célibataire
Membre
Marta
168 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 10:55:33   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

oui mais des bébés!
oui mon appart' me palit!
silvia
19 ans célibatere
Membre
silvia
38 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 11:07:08   Voir le profil de silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvia   

*sonne 2 fois*


--------------------
~~¤~~silvia~~¤~~
Marta
19 ans et célibataire
Membre
Marta
168 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 11:36:50   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

*ouvre*
salut silvia tu vas bien?
*lui fait la bise*
silvia
19 ans célibatere
Membre
silvia
38 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 12:58:36   Voir le profil de silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvia   

oui et toi


--------------------
~~¤~~silvia~~¤~~
Marta
19 ans et célibataire
Membre
Marta
168 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:03:04   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

ouai merci sa va


--------------------
*bisous à pauline et petite maman les administratrices*
silvia
19 ans célibatere
Membre
silvia
38 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:49:37   Voir le profil de silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvia   

c bon a savoir


--------------------
~~¤~~silvia~~¤~~
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:21:44   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oki

mais marceau 77 , ne veut plus revenire marta et des bébés , yen a pas tans que sa
Marta
19 ans et célibataire
Membre
Marta
168 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 13:30:54   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

dit silvia sa te dirai qu'on aille boire un verre quelque part
petite maman: et ben tant pis j'adopterai pas et puis c'est tout!


--------------------
*bisous à pauline et petite maman les administratrices*
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 17:32:06   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

tres bien , mais compte pas sur moi pour etre ton amie , quand on fé du mal aux enfants !!!

*part folle de rage*
Marta
19 ans et célibataire
Membre
Marta
168 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:05:23   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

*baisse le tête et verse quelque larmes*
silvia j'ai une petite course à faire bouge pas je revien
*prend son manteau et pars en courant*


--------------------
*bisous à pauline et petite maman les administratrices*
silvia
19 ans célibatere
Membre
silvia
38 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 12:54:48   Voir le profil de silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvia   

je ve bien venir boire un verre marta


--------------------
~~¤~~silvia~~¤~~
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue appart'dollz¤~~  appart' de marta  la porte *sonne*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum