¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  plage de dollz-city 

 la plage de dollz-city

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ashley
Membre
Ashley
17 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:47:55   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley   

je ne viendrai plus sur se site s'est définitif car boss t'en as rien à foutre de ce que je t'écris!
t'es vraiment con mais carana je t'aime beaucoup tu dois être vraiment une super amie je te fais de gros bisous et peu être à un de
ces jours!(trop cool ton avatar!)
ashley olsen
Carana
20 é célib
Membre
Carana
105 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:07:14   Voir le profil de Carana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carana   

(pose sa serviette é atten boss)
Boss
Membre
Boss
33 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:08:49   Voir le profil de Boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boss   

*slt*
*sa va*
*emballe carana*
Carana
20 é célib
Membre
Carana
105 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:10:53   Voir le profil de Carana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carana   

*oui é toi*
*emballe boss*
Boss
Membre
Boss
33 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:12:06   Voir le profil de Boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boss   

(il prend carana ds les bras é court juska l'eau é l'eclabousse)
(il l'emballe)
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:46:04   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

" prend boss a part pour lui parlé "

ta é t d gueulasse avé ashley toré pu lui dire gentiment que tu aimé Carana é puis c tout ! non ?
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 17:07:39   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

ashley , boss c ma meilleure amie carana et boss , c la meme personne qui les dirige ! , boss n'est pas vaiment un gars , boss , carana c pareil !
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:41:28   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

trop con ! mais cmt tu le c ? je né pas tout capT ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  plage de dollz-city  la plage de dollz-cityNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum