¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  plage de dollz-city 

 *perdu*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 11:45:47   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*arrive sur le sable un peu triste , et énervé contre des personnes*


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
maxence
maxxxence
Membre
maxence
341 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 11:49:03   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

*arrive et s'assoi a cote*
slt!
ca a pa l'air d'aller tres fort.... ca va?
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:19:06   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oui , ça va...
*se tourne et pleur*


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
maxence
maxxxence
Membre
maxence
341 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:27:47   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

*voit kelle va pas bien*
si tu en é sure.......
*la regarde*
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:37:55   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*se retourne*
oui , c'est juste que j'ai un petit copin et j'aimerais le garder voila ... avec quelques filles , je crois que je suis jalouse c tt ...


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
maxence
maxxxence
Membre
maxence
341 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:47:20   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

si il t'aime et kil te mérite t'a pa a t'inquiété! sinn di toi kil en valé po le cou!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:50:57   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*seche ses larme*

mais , phoebe , a mis des truc assez vulgaire chez elle , je les ai suprimer , car c'étai vulgaire , les jumelles phoebe , veulent toute le prendre , je ne c'est plus ou j'en suis !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
maxence
maxxxence
Membre
maxence
341 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:54:49   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

dit lui!i a d fille ici c d p**** et si il les prefere a toi, laisse tombé!

Message édité le 24-06-2005 à 13:23:15 par maxence
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:31:29   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

* se ballade , voit petite maman pleuré se dirige vers elle en courant * o ! kes ki ya ma puce ? tu as des problemes ?
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 11:44:13   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*seche ses larmes*
salut anna , nn ça va mieux , grace a maxence


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
phibie
Membre
phibie
111 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 18:22:56   Voir le profil de phibie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phibie   

a cause de moi??,je ne coner pas ton petit copain
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 18:51:14   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

non , pas a cause de toi ! de phoebe


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:01:50   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

mon love , c max


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:53:25   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

attend reprend du d bu car je né absolument pa suivit ce qui c pa c !!!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:56:38   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*se leve *
rien , rien du tt , c'est bon !
*ne pleure plus*


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
maxence
maxxxence
Membre
maxence
341 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:08:20   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

*se leve aussi*
allez... et ne ten fé plus pr sa mtn!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:28:36   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

promis * prend maxence comme son frere*


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
maxence
maxxxence
Membre
maxence
341 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:42:31   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

*fé de meme*
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:43:12   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

merci !!!

*part*


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
maxence
maxxxence
Membre
maxence
341 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:43:45   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

derien!!
*rentre ché lui*
phibie
Membre
phibie
111 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 09:10:12   Voir le profil de phibie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phibie   

OUF je me diser moi je te conseil d'aller le voir (mé je croi quan se moment il ne vien plus)
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 10:57:48   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

non , c'est fait phibie ! si , il vient !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:22:24   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

ba si max il vient ! enfin je le voit de temps en temps on é connec t en meme temps !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  plage de dollz-city  *perdu*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum