¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤commerce sociaux¤~~  orphelinat 

 je veu papa et maman

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marceau 77
Membre
marceau 77
11 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:58:55   Voir le profil de marceau 77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marceau 77   

bonjour , je m'appelle marceau , je voudrais des parents svp si possible une maman qui chouchoutera bien!

un papa sa me plairais aussi! j'aime , le chocola , les jeux de garçon (normal) et aussi faire un calin a ma maman(meme si jen ai pas encore).

aider moi svp ( j'ai 6 ans)

Message édité le 17-05-2005 à 21:02:47 par marceau 77
megane
Membre
megane
167 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:20:46   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

bonjour moi je peu tadopter tu aura une soeur qui se nome samanthaqui a 14 ans et une autre soeur qui sapelle ado qui a 13 ans
marceau 77
Membre
marceau 77
11 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 11:57:09   Voir le profil de marceau 77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marceau 77   

je c pas trop , tu as un peu trop d'enfants
megane
Membre
megane
167 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:29:20   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

ba tkt pa c pa mes preferer tu c moi justement je veu plein denfant car c bien tu peu te balader et tout c genial davoir plein denfant
phoebe Halliwell
19ans/Comblé par Kris Perry !
Membre
phoebe Halliwell
122 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:49:53   Voir le profil de phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe Halliwell   

heu marceau je veu bien tadopté tu aura plien de kdo et je te donnerais tou mon amour et biensure jai pas defant


--------------------
My darling is Kris Perry

<--------Moi et Kris
marceau 77
Membre
marceau 77
11 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 12:01:00   Voir le profil de marceau 77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marceau 77   

ok , phoeve , mais petite maman , enfin ses filles , sa peu etre mes couzine , amies ou autre , et meg , c ma marraine
phoebe Halliwell
19ans/Comblé par Kris Perry !
Membre
phoebe Halliwell
122 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 18:10:28   Voir le profil de phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe Halliwell   

ok mon bébé va tinstalé studio de phoebe Halliwell


--------------------
My darling is Kris Perry

<--------Moi et Kris
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 18:31:49   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oui !
phoebe Halliwell
19ans/Comblé par Kris Perry !
Membre
phoebe Halliwell
122 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:39:27   Voir le profil de phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe Halliwell   

petite maman t marceau77?


--------------------
My darling is Kris Perry

<--------Moi et Kris
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 10:52:22   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

non , enfin peut etre un peu , marceau c'est mon couzin , il a 6 ans pour de vrai , donc il c'est pas écrire alors comme il vient pas souvent , je m'occupe de son compte enfin , des fois parceque apres c'est lui qui fais sa vie
phoebe Halliwell
19ans/Comblé par Kris Perry !
Membre
phoebe Halliwell
122 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 21:08:08   Voir le profil de phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe Halliwell   

OK dit lui ke je laime de tous mon coeur car c mon fils


--------------------
My darling is Kris Perry

<--------Moi et Kris
megane
Membre
megane
167 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 08:39:53   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

ok merc marceau
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 11:56:03   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

phoebe , je lui dirais !
phoebe Halliwell
19ans/Comblé par Kris Perry !
Membre
phoebe Halliwell
122 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:27:48   Voir le profil de phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe Halliwell   

ok


--------------------
My darling is Kris Perry

<--------Moi et Kris
megane
Membre
megane
167 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 17:42:57   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

lol delire
ClEm
kikou,j'suis new et célib' !!!
Membre
ClEm
89 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:20:41   Voir le profil de ClEm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ClEm   

coucou marceau ! il faudrait que tu mettes un avatar pur un garcon de 6 ans car quand je t'ai vu j'ai cru que c'était toi qi voulait adopter un enfant ! beaucoup de bonheur a toi et a ta maman ! tchao !


--------------------
c'est moi clém , j'ai 19 ans , célib et sans enfants !!! j'tadore lolo t'es trop sympa !
http://222333.alloforum.com
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤commerce sociaux¤~~  orphelinat  je veu papa et mamanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum