¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  £¤Chez Seb¤£ 

 Ouverture !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 19:54:13   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

*se fait masser*
sa fait tro du bien mon coeur!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
Sebastien
20 ans
Membre
Sebastien
77 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:11:31   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

Je sais mon ange !!
*continu de la masser*
Flora
Membre
Flora
179 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 07:31:45   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

*vas-dans la salle d'attente*
Jenifer
19 ans et célibataire
Membre
Jenifer
145 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 17:22:38   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenifer   

*entre et va dans la salle d'attente*
jenniyfer
Membre
jenniyfer
65 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:54:25   Voir le profil de jenniyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenniyfer   

"arrive et attend dans la sale dattente


--------------------
Célibataire 20ans
Mes 3 Cop's ke j'aime a donf
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:22:29   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

vient se faire masser
Marta
19 ans et célibataire
Membre
Marta
168 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 11:43:07   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

*arrive dans la salle d'attente*
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:27:38   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

o bonjour marta comment va tu ? sa fé un petit moment que je na v pas de nouvelle de toi !!!
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 15:45:17   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

attent dans la salle datente attent sont rendez-vous vas se faire masser pour lre fone
Meg
Membre
Meg
30 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 23:01:37   Voir le profil de Meg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meg   

Tu peu m'faire un massage Seb?

Au fait, j'ai un truc à te demander:

Heu... Je... Sa te dirai de... Comment dire?... Sortir avec moi?... (j'ai rin dit, j'ai rin dit...)
hally
salut je suis hally!
Membre
hally
32 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:14:26   Voir le profil de hally (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6085   Envoyer un message privé à hally   

hello jaimerais un massage se serait possible?


--------------------
jai 19ans et je suis célib

jadore ma copine silvia!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  £¤Chez Seb¤£  Ouverture !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum