¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤commerce sociaux¤~~  orphelinat 

 Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ptit ange
Membre
Ptit ange
19 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 09:22:41   Voir le profil de Ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptit ange   

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnn zai pa de paren ouinnnnn
ki veu m'adopter ouainnnnnnnnnnnnnnnnn ouiannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 10:11:33   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

moi , moi , moi !!!!!!!!! tu aura 4 soeur , pauline , sarah , anna et nina .
( nina et anna , on un peu pres ton age)

bizzou petit puce !
Ptit ange
Membre
Ptit ange
19 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 10:16:04   Voir le profil de Ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptit ange   

*oui*
(saute ds les bra de sa nouvelle maman)
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 10:18:10   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*sourie *

je vais te présenter a tes soeur

*part vers sa maison avec ptit ange au bras*
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 15:06:38   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

tu ^pourait pas laiser la place a quellequn d'autre?! tu as maintenat 4 enfants et moi 0 aucun zéro tu compren tu les prends tous et moi je peut jamais en avoir!"!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laisse la place aux autres!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 17:04:29   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

c pas de ma faute si tu es toujours en retard !!! je suis pas la dame qui a le plus d'enfants donc pas la peine de m'engueuler moi , et ptit ange , pour de vrai c ma meilleure amie , donc je l'ai adopter ! pas la peine de metre ta haine sur moi
phoebe Halliwell
19ans/Comblé par Kris Perry !
Membre
phoebe Halliwell
122 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:44:39   Voir le profil de phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe Halliwell   

ouais c vrai elle a raison lolo


--------------------
My darling is Kris Perry

<--------Moi et Kris
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 00:37:32   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

dsl c'étais juste sur le coup
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 11:57:27   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

je prendrais les enfants que je veux ! tu as qua etre en avance cette fois ...
megane
Membre
megane
167 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 14:47:35   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

*arive*vous ete des gamine vous engueuler pour une gosse en + devant elle c grave la povre puce
Marta
19 ans et célibataire
Membre
Marta
168 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 15:21:40   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

*arrive*
c bon calme toi mégane!


--------------------
*bisous à pauline et petite maman les administratrices*
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 17:17:15   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

de toute façon , la petite est adopter ! mégane a raison pas la peine de se facher

*part , un peu en colere*
phoebe Halliwell
19ans/Comblé par Kris Perry !
Membre
phoebe Halliwell
122 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:42:30   Voir le profil de phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe Halliwell   

lol tite maman


--------------------
My darling is Kris Perry

<--------Moi et Kris
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 10:53:00   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

(je reste zen )
megane
Membre
megane
167 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 08:41:27   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

petite maman je peu venir cher toi??
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 11:55:25   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oui bien sur !
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 02:16:31   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

elle est oui ou non adoptée
megane
Membre
megane
167 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 18:46:25   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

elle est adopter
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 14:13:34   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

ok
ClEm
kikou,j'suis new et célib' !!!
Membre
ClEm
89 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:07:24   Voir le profil de ClEm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ClEm   

ouf !!!


--------------------
c'est moi clém , j'ai 19 ans , célib et sans enfants !!! j'tadore lolo t'es trop sympa !
http://222333.alloforum.com
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤commerce sociaux¤~~  orphelinat  OuinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum