¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤commerce sociaux¤~~  orphelinat 

 ouinnnnnnnnnnnnn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nina Anna et joana
on n'a eter abendonner dans a rue
Membre
Nina Anna et joana
31 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 10:11:57   Voir le profil de Nina Anna et joana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina Anna et joana   

Joana: moi ze zui une amie a nina et anna mer zer pa mes zoeur!
nina: bobo baba caca boudin!
anna: moi ze zui la zoeur a nina et pa zelle a joana


--------------------
On est 3 filles
Nina un bébé de 1 mois petite maman est ma mama
Anna un enfant de 2 ans petite maman est ma mama aussi
Joana une enfnt de 6 ans zaime ma mamann pauline !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 11:08:43   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

vou etes a adopter? sinon , je serais ravie d'etre votre maman!
je vous ferais une chambre , vous aurez pleins de k do , on ira souvent au mc do ou vous voulez , je vient tt les jour sur le forum!
, je vous aimerais trop !


j'espere , votre nouvelle maman

Message édité le 22-05-2005 à 11:10:23 par petite maman

Message édité le 22-05-2005 à 14:53:30 par petite maman
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:13:04   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

moi aussi mais les cadeaux et tout c'est pas l'important bien sur si vous voulez que je soit votre maman vous en aurez beaucoup mais vous aurez beaucoup d'amour voila je suis bien gentille et j'aimerais beaucoup être votre maman
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:03:55   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

Coucou les puces!!!!Ba moi ossi j'aimeré bien vous adopter !!!Je vous donneré tout l'amour dont vous oré besion et bien sur vous oré des KDO mé vous ne seré pa nn plus pourri gaté!!!!lol
Mais si vous n'etes pas soeur et bien vu que vous etes 3, moi et petite maman et lolo on peut en adopte 1 chakune!!!
Enfin les puces c vous ki décidé!!!!
voilou!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
Nina Anna et joana
on n'a eter abendonner dans a rue
Membre
Nina Anna et joana
31 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:34:29   Voir le profil de Nina Anna et joana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina Anna et joana   

Nina: *temp son bras vers petite maman* a mama !!
Anna: ba moi ze veu la meme mama ke nina!!! donc ze veu petite mama !
Joanna :moi zaimerais bien poline ! met lolo va zetre triste zossi ! metze veu ke lolo soi ma maraineeee!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:48:03   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oki !!!
*prend non et anna dans ses bras*
dites aurevoir a votre copine les enfants , si vous voulez un jour , on l'invitera a dormir ! et on iras tous ensemble au parc
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 22:28:51   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

*pleure* encore trop tard
Valentine
Valentine
Membre
Valentine
17 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:22:17   Voir le profil de Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valentine   

c claire


--------------------
J'aime ma maman Jenniyfer !
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 11:50:43   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

la , c pas de ma faute !

Message édité le 26-05-2005 à 21:19:02 par petite maman
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤commerce sociaux¤~~  orphelinat  ouinnnnnnnnnnnnnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum