¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤commerce sociaux¤~~  orphelinat 

 oooooouuuuuuuuiiiiiiiiinnnnnnnnnn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
petit bb
Membre
petit bb
15 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:34:50   Voir le profil de petit bb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit bb   

ze veut ma moman!!!

oooouuuuuiiiinnnnnnnn ouinnnnnnn ouinnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:pray: ze veut maman, ze veu maman!!!! ze veut ma chambre ,ze veu papa ,ze veu petit lapinou ouinnnn
megane
Membre
megane
167 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:27:49   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

*arive et la sert dans cest bras* ne pleur pa come sa ptite puce si tu veu moi je peu tadopter
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:35:12   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

*lui fé un bizou*
oui pleur po!
Moi et megane on veut bien t'adopter!!
*lui sourit*
Tu peux choisir ta maman ke tu veux ma chérie!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
megane
Membre
megane
167 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:36:31   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

oui et si tu choisi pauline je pourait etre sa maraine?
petit bb
Membre
petit bb
15 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:11:08   Voir le profil de petit bb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit bb   

*s'arrete de pleurer*
ze c'est pas la quel choisir
*recommence a pleurer*
ouinnnnnn ze c pas qui choisir
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:16:06   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

Oui é si tu choisi megane ba je pourré etre ta marraine?!
choisi ki tu veux!!on ne ten voudra pas su tout!!!
*lui éssuiye c larmes*
allé ne pleur plus!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
petit bb
Membre
petit bb
15 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:22:06   Voir le profil de petit bb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit bb   

ok pour pauline , mais mégane , tu es ma tata ok? ma maraine et ma nounou !
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:27:00   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

ok ma chérie!
*la pren et lui fé un gros bisous*
je sui désolé megane, mé oui tu pe etre sa marraine, nounou...et vien t la voir kan tu veux!!!Ofète ma puce tu a kelle age?


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
petit bb
Membre
petit bb
15 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:30:54   Voir le profil de petit bb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit bb   

z'ai 3 zan maman mégane,tatie ze pourrais voir mes couzine bientot?
jenniyfer
Membre
jenniyfer
65 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:47:53   Voir le profil de jenniyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenniyfer   

o mince je voulait tadopté tite puce jpeut etre ta marraine ?


--------------------
Célibataire 20ans
Mes 3 Cop's ke j'aime a donf
petit bb
Membre
petit bb
15 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:06:25   Voir le profil de petit bb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit bb   

bas ma marraine , c megane ! tu peux etre mon parain mdr, bas comment on fé ?! tu as qua etre mon autre tata!
megane
Membre
megane
167 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:21:57   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

oui je te les amenerai d que possible
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:19:05   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

dsl jenniyfer mais sa marraine c megane


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
Myriam
Myriam
Membre
Myriam
9 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 10:46:15   Voir le profil de Myriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam   

*pleure* ouin ouin
megane
Membre
megane
167 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 10:50:52   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

myriam je v tadopter moi tu va voir tu sera heureuse avec t soeur
Myriam
Myriam
Membre
Myriam
9 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 10:53:46   Voir le profil de Myriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam   

merzi maman
ClEm
kikou,j'suis new et célib' !!!
Membre
ClEm
89 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:03:08   Voir le profil de ClEm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ClEm   

qu'est e qu'elles sont mignonnes ! en tout cas , beaucoup de bonheur pour les nouvelles mamans et les marraines tatas et enfants !!!


--------------------
c'est moi clém , j'ai 19 ans , célib et sans enfants !!! j'tadore lolo t'es trop sympa !
http://222333.alloforum.com
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤commerce sociaux¤~~  orphelinat  oooooouuuuuuuuiiiiiiiiinnnnnnnnnnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum