¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  salle d'exposition 

 ma nouvelle chanson

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:16:02   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

merci vous etes des amours !!! ( petite maman la date né pas encore fixé mé c vré que c probable que ce soit bientot mais c comme les autres sujet on imajine que ça se passe pendant quelques heure alors que ça peut y etre pendant 10 jours !!! tu dira que tu arrive en retard si ça a d ja commen c !!! )
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:47:05   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

ok , mais je revien pas avant le 20aout au moin ...


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:30:37   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

et tu pe pas allé a lordinateur avant ???
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:05:28   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

bon insis t pas si elle ne pe pas y alé c comme ça ! meme si javou que c dommage pour elle !!!


--------------------
aurelie
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE CASSOL !!!!
en ce moment des robes de collections a seulement 60 £!@ tout dessuite ds ma boutik !
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:09:05   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

ba si jinsiste car je ve le max de personne a mon concert !!!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:45:08   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

bas non , je fais des spéctacles , et je vais partout , alors pas le temps !!!


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:04:17   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

ok ben tant pis !!! yora dotre personne pa grave !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:08:03   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oui ...


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:31:27   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

je pen c y alé avec toi mé bon ...


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:36:27   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*est triste*

moi aussi je voulais bien , mais je pars ...


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:38:42   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* é triste ossi * en plus tu par pendan lontemps ...


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:49:51   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oui je c'est ...*va dans les bras de max*


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:07:10   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* lui chuchotte a loreille * tu va grave me manker !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:23:16   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

toi aussi tu va me manquer
*lui fait un calin et a une petite larme qui coule sur sa joue*


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:07:45   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* lui essui sa larme *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
phoebe Halliwell
19ans/Comblé par Kris Perry !
Membre
phoebe Halliwell
122 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:59:23   Voir le profil de phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe Halliwell   

c mimi


--------------------
My darling is Kris Perry

<--------Moi et Kris
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:32:24   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

(merci)


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 18:11:03   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

tes chamson sont cool
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 18:36:44   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

merci ! viens a mon concert jade !
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 14:52:40   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

ok ji vais
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 11:10:34   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

waouhh troo bell té chanson jadore , vivemen ke ton spectacle commence!! jatten avc impatience!!kissa toi!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
Meg
Membre
Meg
30 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 12:23:42   Voir le profil de Meg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meg   

On dirai une vraie chanteuse! lol
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:35:30   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

*applaudi*
Bravo !!!C super, je viendré o concert !


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
dollie59
Membre
dollie59
265 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:32:13   Voir le profil de dollie59 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollie59   

bravo
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:11:10   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

meg c une vrai chanteuse !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  salle d'exposition  ma nouvelle chansonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum