¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤centre commerciale¤~~  animalerie 

 nouveaux chiots ! (2 )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:20:56   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

galleries de chiots :





il n'y en a seulement 2 ! ce sont un frere et une soeur vendu séparément tous les 2 a 10 £ !!!!
(le premier c la soeur , deuxieme c le frerot ! )

Message édité le 30-06-2005 à 12:21:25 par max


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 17:03:56   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

je l'ai veut1!!!!
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 14:55:13   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

moi aussi
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:18:33   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

je veut le 2!
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:52:22   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

pas de probleme brayana ! ce sera 15 £ stp ! jte le livre de suite


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 02:17:50   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Brayana jte donne mon chien je peut pas m'en occuper tu veut??


--------------------
ma soeur: Brayana
Mes amies:Brayana,Jade,Anna,Amélia,Dollie59,Clem
°~Célib~°
Je suis de retour!!Désolée ne ne pas être venue...
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:20:09   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

ben je vais en avoir de trop aprés! donne le à dollie59 elle se fera une joie de le prendre!
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 19:49:24   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

tu la ache t c trop tar apré débrouillé vous svp !je ne moccupe pa des animos d ja acheT !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:10:00   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

oh je vais le prendre après tout je vais fare un pièce spécial dans ma maison c tout!


--------------------
ma soeur: Brayana
Mes amies:Brayana,Jade,Anna,Amélia,Dollie59,Clem
°~Célib~°
Je suis de retour!!Désolée ne ne pas être venue...
dollie59
Membre
dollie59
265 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 14:35:58   Voir le profil de dollie59 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollie59   

c vrai ca si tu n'arrive pas tu peut me le donner moi ca ne me derange pas mais commme tu le garde c tout
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤centre commerciale¤~~  animalerie  nouveaux chiots ! (2 )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum