¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤centre commerciale¤~~  animalerie 

 nouveaux chiots !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 16:38:20   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

je viens de recevoir de nouveaux chiots , les voilou :

N1


N2


il n'y en a que 2 de plus !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 16:45:29   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

trop trop mimi !!!! je peux avoir le 2 eme stp !!!!!


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 16:50:22   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

le premier steplais
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 16:50:44   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

ils sont vite prit dids donc lol !!!


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:15:23   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

en effet ! lol ! faut que je repasse a la fourriere en chercher ce qui é cool c que o moins on pe sou v des animaux c pour cela que je le fé !
donc petite maman ce sera 15 £
é lolo tu me dois 15 £ également !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:16:10   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

ok
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:18:52   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

( lolo dsl de ne pa avoir rép a ton mess ! mais dsl je ne pe po en ce moment ! bizous )


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:32:39   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

dsl (je ten ais renvoyer plusieur dsl j'avais pas regarder ici voila bizoux)
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:34:19   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

( c po grave ! lol ! fodra qu'on papote un de c 4 ta l'air simpa ! )


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:51:56   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

(merci toi aussi)
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:04:04   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

( merki ! )


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:54:59   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*donne les 15 €*


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 19:33:11   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* encaisse * tchao ma puce !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤centre commerciale¤~~  animalerie  nouveaux chiots !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum