¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤centre commerciale¤~~  animalerie 

 nouveaux chatons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:52:05   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

gallerie de chatons :

n1 :
PRIS

n2
PRIS

n3
PRIS

n4
PRIS

TOUS CES CHATONS SONT VENDU INUTILE DEN RECLAMER !!

Message édité le 12-10-2005 à 15:58:34 par max


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:13:18   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

aaaaa ! il me font tous craké !!! quand il en restera plus que un ou deux je lé prendré mé la impossible de choisir !
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:49:53   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok ! je te comprend !!!


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:53:58   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

1-4
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:16:19   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok lolo ! ce sera 20 £ stp !!!


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:44:07   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

lolo tu habite ou ? apartement , maison ou studio ! car pour livré c po facile !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:09:21   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

dans ce cas je prend le 2 et le 3 !!!!
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:28:16   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok anna je te lé livre ce sera 20 £ ! * prend les sous que anna lui tend * @+ *lui fé un clin d'oeuil *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:55:41   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

oui a+ !!! *lui sourit et part *
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 14:58:35   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

2 et trois
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:57:11   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ils sont d ja pris jade dsl !!


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤centre commerciale¤~~  animalerie  nouveaux chatonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum