¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤centre commerciale¤~~  animalerie 

 nouveaux chatons !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 16:42:05   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

je viens de recevoir des nouveaux chatons , les voila :

n1


n2 ( 2 soeurs a prendre ensemble ! )



je n'en ai reçu que 3 ! mais ils sont vraiment bo !

choisissez !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 16:51:11   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

2 steplais
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:13:07   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

c daccord ! ce sera : 15 £ !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Talie
Membre
Talie
14 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 20:54:01   Voir le profil de Talie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talie   

1 steplais
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 21:04:44   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

oki ! 10 £ stp !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤centre commerciale¤~~  animalerie  nouveaux chatons !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum