¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤centre commerciale¤~~  animalerie 

 nouveaux chatons ( 3 se'lment )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:33:04   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

gallerie des chatons :

n1
PRIS!

n2
PRIS!

n3
PRIS !

TOUS C CHATONS SONT CHOISIS !

dsl aurevoir !

Message édité le 06-11-2005 à 10:43:56 par max


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:54:52   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

le 3 stp !!! ( avk les otres pour la livraison stp ! )
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 23:41:44   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok ce sera 10 £ stp !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 00:14:07   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

1
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 12:01:30   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok lolo ! 10 £ ossi stp ! ( ou tu habite ? )


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
megane
Membre
megane
167 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 12:32:27   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

le 2 stp
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 14:57:40   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

1
fabi92
célib jé 19ans
Membre
fabi92
11 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 22:40:25   Voir le profil de fabi92 (Offline)   Répondre à ce message   http://catfabi@hotmail.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabi92   

2 et 3
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 23:19:39   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

moi jve le 1er stp!!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:09:55   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok pr megane !!! les otre c non car ils sont d ja vendu !!! alors arété de deman d kan c comme sa car je choisi la maniere dont je veux vendre mes animos !!! ( et un animal sa ne vit que une seule fois ! le meme nexiste qu'une fois o monde ils sont unik come les humains !!!)


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:47:57   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

wey dsl bon jaret alor!!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 13:33:47   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

merci bocoup !!!


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:30:03   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

derien cé normal pr toi jpouré fer tout lol!!kiss!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 14:21:50   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

okay !!! ouais kiss


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
lara
18 ans et célib
Membre
lara
33 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 16:11:11   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   http://148723.aceboard.fr   Envoyer un message privé à lara   

le n°1 stp


--------------------
venez dans mon magasin: *¤*¤ Sweet fringue ¤*¤*
dollie59
Membre
dollie59
265 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:09:38   Voir le profil de dollie59 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollie59   

SIL TE PLAIT LA 1 J TIEN BEAUCOUP SIL TE PLAIT
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤centre commerciale¤~~  animalerie  nouveaux chatons ( 3 se'lment )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum