¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  nouveau 

 nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 16:16:38   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

slt tous le monde ! je suis paul et j'ai 22 ans , célib avis o belle meuf !
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 16:18:11   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

bienvenue paul !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 16:47:23   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

merci petite maman !
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 16:49:17   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

de rien ! et bon amusement


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
Jennylia
je t'aime roberto!!!
Membre
Jennylia
43 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 18:56:56   Voir le profil de Jennylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennylia   

bienvenue paul!
Juliana
Nouveau membre
Juliana
1 message posté
   Posté le 22-06-2005 à 18:59:47   Voir le profil de Juliana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliana   

t'aimerai qu'on aille à la plage pour faire connaissance?
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 15:27:53   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

oui je veux bien ! ( fé le sujet stp ! )
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:02:09   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

Bienvenu Paul !!
Juliana, change d'avatar car ya jennilia ki a le même et va te presenté ossi stp!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 12:19:31   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

slt bo goss tu ve kon aille fer 1 tour kelke par??


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 20:02:58   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

ouais si tu ve ! fé l' sjt et dit moi ou ! ( le parc ça peut etre cool !!! )


--------------------
paul ki like les meuf canon !
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 22:23:49   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

ok stu ve jvé le fer!!a tt 2 suite!!bo goss!!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
chloe
jtm tro paul!!
Membre
chloe
86 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 21:44:31   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

slt sa va?tu veux faire un tour?
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 10:56:20   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

ouais j've bien chloe ou sa ?


--------------------
paul ki like les meuf canon !
chloe
jtm tro paul!!
Membre
chloe
86 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 11:56:57   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

la plage?
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:21:14   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

choé pk tu lui court apres vous alé mal ensemble toi et paul ! laisse tombé a mon avis !!


--------------------
aurelie
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE CASSOL !!!!
en ce moment des robes de collections a seulement 60 £!@ tout dessuite ds ma boutik !
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:27:25   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

auré pk tu dis sa ? si je ve etre avec chloe c comme sa !


--------------------
paul ki like les meuf canon !
chloe
jtm tro paul!!
Membre
chloe
86 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:28:34   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

de koi tu te mele aurélie?
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:31:26   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

aurelie é une tres bonne amie a moi chloe ! heu ... bon sa c pas tres bien pa c pour le moment toi et elle mais ... ele é simpa avec tout le monde ... enfin ... sauf avec les filles ! nes pas aurelie ? lol


--------------------
paul ki like les meuf canon !
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:32:42   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

ouais c vrai en plus !!! les mec c plus cool que les meufs ! mais jadore amélia et anna é tres simpa ossi ! et max et un bon pote ! a merde c un mec !!!


--------------------
aurelie
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE CASSOL !!!!
en ce moment des robes de collections a seulement 60 £!@ tout dessuite ds ma boutik !
chloe
jtm tro paul!!
Membre
chloe
86 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:32:48   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

ok dsl...
larissa
Membre
larissa
217 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 23:19:29   Voir le profil de larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à larissa   

bienvenue parmit nous ca va bien ?
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  nouveau  nouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum