¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  emplois 

 métier important !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 20:24:15   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

slt tous le monde ! il ya quelques métiers que ce seré bien que vous choisissez comme : docteur
kiné
des proff ( college et primaire ... )
vendeur de journo ...
des forins car nous allons fer une fete foraine !

parce que il y a bocoup de magazin de fringues ex mais il fodrai un pe varier !
fabi92
célib jé 19ans
Membre
fabi92
11 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 16:34:01   Voir le profil de fabi92 (Offline)   Répondre à ce message   http://catfabi@hotmail.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabi92   

moi jvoudré etre professeur de primaire stpp!!!
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 16:56:46   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

jvé voir cke jpe faire pr toi fabi92!!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
bomba
je suis célib et je cherche un mec
Membre
bomba
44 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 18:00:10   Voir le profil de bomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomba   

je pe etre foraine
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 22:29:56   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

oui stu ve mé ce né pa 1 métié sa par contr!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
bomba
je suis célib et je cherche un mec
Membre
bomba
44 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:21:33   Voir le profil de bomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomba   

enfaite jveu pas etre forraine dsl mais je peu quand mm m'occuper de la fète foraine?
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:45:17   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

oui bien sur stu ve !!ém alor tu ve fer koi come métié!!??


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
bomba
je suis célib et je cherche un mec
Membre
bomba
44 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 13:02:15   Voir le profil de bomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomba   

ba je peu m'occu^per train fantome et du grand 8 je recruterai des gens ki veule venir travailler ds la fète forraine
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 19:40:21   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

ok stu ve mé tu cé la fete forraine cé pa tro 1 métié!!donc tu peu fer ossi kelke chose dotr pour etr payé 1 peu +!!
enfin come tu ve kiss!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
bomba
je suis célib et je cherche un mec
Membre
bomba
44 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:10:58   Voir le profil de bomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomba   

oki ba je peu avoir un magasin de moto qui s'appelle: ~~Tunning~~
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:51:59   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

non moi je pense que c tune bonne i d ! si il y a un park d'attraction elle gagnera bocoup d'argent !!! qui n'm po s'éclater ??? ( nes po amé ? !lol )
tu devré fer que les ménege je pense !!!
dollie59
Membre
dollie59
265 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 12:14:50   Voir le profil de dollie59 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollie59   

moi je voudrai tenir une animalerie et un magasin de vetements de mode c'est possible
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:06:58   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

bon je crois qu'on ora compris a force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  emplois  métier important !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum