¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  le parc de dollz-city 

 mathieu et macenzie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mathieu
Membre
mathieu
23 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:42:26   Voir le profil de mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathieu   

*arrive et attend macenzie*


--------------------
Macenzie
Belle Gosse !
Membre
Macenzie
29 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:47:17   Voir le profil de Macenzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Macenzie   

°arrive°
Slt Mathieu,Ca va ?
mathieu
Membre
mathieu
23 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:47:58   Voir le profil de mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathieu   

sa va bien et toi ?


--------------------
Macenzie
Belle Gosse !
Membre
Macenzie
29 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:49:07   Voir le profil de Macenzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Macenzie   

Trankil !
Sinon tu fait quoi de beau ?
°en parlant de sa le trouve trop canon°
mathieu
Membre
mathieu
23 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:50:56   Voir le profil de mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathieu   

bé rien jsuis nouvo pis je vé un pe partout j'ai méme été dans l'agence de top model et j'ai voter pour cindy car c'est dollz sont trooooo belle va voir tu vera lol !!!
*la regarde et la trouve aussi super belle*
*lui tien la main en méme temp kil lui parle*


--------------------
Macenzie
Belle Gosse !
Membre
Macenzie
29 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:52:43   Voir le profil de Macenzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Macenzie   

Oui jai vue mais j'ai pas votez je vais peut etre miscrire dans Hip Hop Forever y parait ke c super!
°lui tien la main ossi°
mathieu
Membre
mathieu
23 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:54:03   Voir le profil de mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathieu   

ha ok !!! jconné pa tro jvé aller voir vite fé lol !!!
*l'embrasse*
dsl mais j'avait envie


--------------------
Macenzie
Belle Gosse !
Membre
Macenzie
29 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:56:35   Voir le profil de Macenzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Macenzie   

°prolonge°Moi ossi tkt pas !
mathieu
Membre
mathieu
23 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:44:20   Voir le profil de mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathieu   

lol !!
jtm troooo


--------------------
Macenzie
Belle Gosse !
Membre
Macenzie
29 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:51:57   Voir le profil de Macenzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Macenzie   

moi ossi
mathieu
Membre
mathieu
23 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:56:33   Voir le profil de mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathieu   

je t'oré bien inviter chez moi mais j'ai pas encore de maison dommage !!!
on a ka aller a l'hotel j'ai demander uen chambre jtatend la bas !!
*l'embrasse*


--------------------
Macenzie
Belle Gosse !
Membre
Macenzie
29 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 13:10:17   Voir le profil de Macenzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Macenzie   

D'accord mon coeur!
°l'embrasse°
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  le parc de dollz-city  mathieu et macenzieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum